Aller au contenu

Exercices ch.1 - Keaiizhaokimao


Recommended Posts

Je viens de terminer les chapitres 1 sur le Brush. J'ai appris beaucoup de chose. Par les exercices certains réflexes commencent à venir. Je pense qu'il y a énormément d'erreurs dans ces digital painting, mais je suis quand même satisfaite du résultat.

 

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-perso.jpg

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut-perso.jpg

photo_exercice_lasso1 neige.jpg

photo_exercice_lasso2 FLEUR.jpg

etude_photo1_poivronfini.jpg

Exercice4-etude-photo2-fini.jpg

DPS Prog-1-1-Exercice5-Oiseau branch.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @keaiizhaokimao o/


• Exo 2 : L'ensemble marche plutôt bien, mais y a un petit décalage dans les valeurs de la forme 3 : sur mon écran, elle me semble nettement plus claire que le modèle.
• Exo 2.5 : Joli rendu, j'aime beaucoup l'arrière plan. Toutefois, le bonnet me laisse perplexe dans son ombrage : sa partie sombre est à gauche, là d'où vient la lumière (jaune). Et la barrière est tordue à gauche. O.O
• Exo 3 : Wow, je suis fan de tes cascades. 8D Par contre, la zone bleu clair du relief des montages ne me sembre pas coller à la photo.

Je n'aurai pas d'avis détaillé sur le reste, je n'ai pas encore attaqué ces exercices ^^ ta tasse me semble très réussie (tu as même vaincu ce motif de l'enfer XD), ainsi que ta branche. ^^ Par contre le poivron me semble manqué d'un peu de texture ou de reflet, il fait un peu "flou" en l'état.

Bon courage pour la suite /o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Voici mes retours:

  1. Exercices des formes: Dans l'ensemble tu t'en sors pas mal, mise a par les deux dernière forme grises qui ne sont pas tout à fait correct.
  2. Exercice silhouette ponton: L'essentiel est là, je pense que tu aurais pu pousser un peu plus dans les détails des plis de la veste et du bonnet, j'aurai également flouté l’arrière plan
  3. Exercice Montagne:  beau résultat, par oui il y a un soucis au niveau de la montagne, les rochers et la cascade rendent bien, comment as tu procédé?
  4. Exercice rose: C'est un bon début mais il manque encore du volume et des nuances sur les pétales, je pense que tu peux pousser encore plus loin celui-ci.
  5. Exercice poivron : ton poivron manque un peu de volume, il faudrait que tu viennes rajouter la prise de lumiere et les reflet sur celui-ci, il te manque l'ombre portée également
  6. Exercice tasse: A l'heure actuelle, je ne peux pas dire grand chose, il me semble que tu as posté la phot ref et non ton painting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...