hermine 429 Posté(e) 31 mai 2020 Et voilà pour le rendu de l'exercice 2 du chapitre 1, qui finalement était un peu plus complexe que ce à quoi je m'attendais. Je me plonge dans l'exercice suivant 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laufey 5,927 Posté(e) 1 juin 2020 Bienvenue @hermine au pays des formes cheloues de l'exo 1. XD Elles cachent bien leur jeu ces fichues formes, surtout ce fichu diamant (je crois que c'est celui que j'ai le plus raté avant de comprendre comment m'y prendre XD). Tu t'en es globalement bien sortie mais j'aurais une petite remarque à faire sur la gemme bleu-vert : son centre semble "déborder" vers la gauhe, et les espèces de reflets chelous de gauche semble avoir été faits avec un brush à bords flous au lieu de nets... Sur la forme d'après, la face rose et la face violette ne se rejoignent pas sur l'arête du bidule... Bon courage pour la suite /o/ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 429 Posté(e) 1 juin 2020 Merci pour ta réponse 🙂 Je vais continuer de m'entraîner ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 429 Posté(e) 4 juin 2020 Et voici l'exercice 2,5 ! Comme Spartan l'a dit, je ne me suis pas occupée de la texture de la neige. J'ai passé beaucoup de temps dessus, et le résultat n'est pas toujours à la hauteur de ce que j'espérais, notamment au niveau des bottes. Mais assez contente du chapeau, du manteau et du fond. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 27,730 Posté(e) 4 juin 2020 effectivement tes formes sont plutôt bien 😉 il y a quelque défaut par-ci par la , mais rien de très méchant . je dirais que ta dernière forme devrait avec des coup de brush plus net et une couleur plus approchante du model par exemple ou encore le shading de l'avant dernière qui n'as pas la même couleur ou enfin un diamant avec des faces en trop lol attention réalisé des formes a l'identique fait partie aussi de l’exercice sinon ton exo 2.5 est vraiment bien ! je dirait que la lumière derrière le perso n'est pas assez étendu et présente, et que ta neige a droite est trop marqué avec cette tache bleuté et enfin tu peux ajouté un peu de reflet oranger sur les bord du personnage . voila et bonne correction 1 Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 429 Posté(e) 9 juin 2020 Hop, et voici les corrections ! Je m'attaque à l'exercice 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 27,730 Posté(e) 11 juin 2020 yes super ! encore des sapin un poile trop contrasté sur les extrémités , mais bon a par cela ton exo est tres bien ! Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 429 Posté(e) 21 juin 2020 Voici l'exercice 3 du chapitre 1. Je les poste un peu tard après les derniers, mais le déconfinement a quelque peu bouleversé mon rythme. ça et le fait que cet exercice m'ait donné du fil à retordre (plus la montagne que la rose). 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 22 juin 2020 Hello, C'est un bon départ pour ta montagne, maintenant il faudrait venir détailler certaines zones, je rajouterai un peu de brume entre le second plan et les montagnes, globalement les montagnes manquent un peu de neige en arriere plan, quand on regarde la photo, je peaufinerai un peu les rochers à droite, on ressent un peu les coups de brush. Pour la cascade, je pense que tu peux pousser un peu plus, tu tiens quelques choses avec la brush que tu as utilisé mais pour le moment c'est encore un peu timide. Il manque des reflets dans l'eau aussi. La rose est pas mal, on sent que tu as pris du temps, ceci dit je trouve que tu as des pétales qui sont beaucoup trop éclairé notamment au centre de celle-ci, analyse bien la photo et compare tes couleurs, je viendrai ajouter un peu de volume sur ta feuille en bas également. Keep it up Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts