Mutsumipat 3,460 Posté(e) 29 septembre 2016 Il y a tellement d'artistes que j'admire que je ne peux tous les mentionner mais voici les principaux =D Sakimichan: Mélanie Delon: * Luis Royo: Ou encore Feng Zhu en concept-art : Et pour les classiques, François Boucher: Michel Ange, Vigée Lebrun et bien d'autres =D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsumipat 3,460 Posté(e) 2 octobre 2016 Encore un artiste que dont j'admire le travail ! Si vous aimez utiliser les masques sur Photoshop, vous n'allez pas être déçu du voyage ! Webang111 les utilisent à la perfection ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsumipat 3,460 Posté(e) 3 février 2020 Ajourd'hui je tiens à vous montrer le travail de GTZ Taejune, qui part souvent d'une esquisse travaillée (on a même l'inpression que c'est fait au tradi) pour aller progressivement vers la peinture ! Très motivant et instructif !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts