Aller au contenu

Mon tout premier digital painting


Gradkal

Recommended Posts

j'ai clairement pas les bases pour faire mieux mais même si je trouve que c'est nul mais vraiment nu,l (que j'ai honte de le poster ici) au moins il est claire que je vais voir la différence dans 10+ semaines x')1er-DP.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour,

 

Ta création n'est en aucun cas nul aucune création est nul, moche, du moment que cette dernière fait passer un message, une émotion ou je ne sais quoi, elle sert.

 

On peut voir de plus que tu que tu penses déjà à gérer un aspect assez important en art, qui est la gestion de la lumière on peut voir que tu as essayer d'ajouter des ombres pour rendre le tous plus réaliste ce qui est déjà un très bon point.

 

De plus je trouve l'arbre très bien réalisé pour ton tout premier Digital Painting, si on se base sur ton niveau il est vraiment génial ! Je suis sur que tu progresseras vite tu sembles avoir une bonne motivation et quelques bases.

 

Bonne continuation hâte de voir ton avancé dans 10 semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis d'accord, ce n'est pas nul ou moche comme tu le dis et puis il faut bien commencer (et les auteurs eux-mêmes ne sont pas leur meilleur juge - on a tendance à se torpiller à longueur de temps). Je crois que nous passons tous par là ;) En plus, tu ne choisis pas un sujet facile, autrement dit les reflets dans l'eau. N'empêche que tu seras bien motivé pour continuer et voir la différence avec ce que tu fais aujourd'hui.

 

A dans 10 semaines pour voir le résultat.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas de nul ici je ne vois qu'une personne qui dessine et qui veut progresser ! Il n'a pas de secret pour progresser il faut pratiquer et encore pratiquer ... Moi je trouve que tu a été déjà sensible au fait qu'il y a une reflection de la lumière sur ton arbre et clairement le rendu est pas si mauvais .

 

Avec les cours tu vas pouvoir progresser rapidement et il ne faut pas hésiter à poster tes dessins car il faut garder un oeil critique ( et constructif bien sur ^^ ) pour progresser . Si tu gardes le dessin pour toi , on ne pourras pas t'aider ^^ .

 

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les camarades de la communauté m'ont pris de vitesse et ont déjà tout dit ! C'est ton premier digital painting et c'est normal de vouloir être dur avec soi-même mais il n'y a pas de raison. Tu vas progresser. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut Gradkal!

 

Quand tu met un pied dans le monde de l' art, sache qu' il n' y à pas de bon ou mauvais travaux... chaque création à sa propre valeur et ses qualités. Comprendre cela plus vite peut t' aider à gagner confiance en toi, on vois qu' en plus du reflet dans l' eau il y à une profondeur de champ en jouant sur le dégradé ce qui veut dire que tu à pensé à certains détails, tu à donc travaillé cette peinture alors ne sois pas dur avec toi même, ce n' est que le début d' une aventure très excitante!

 

Ici tu à quelque chose de naïf (ce n' est pas péjoratif) par exemple cette naïveté/maladresse sera le point de départ de ta progression. En soi c' est une des valeurs de ta peinture en elle même, c' est d' ailleurs cette qualité qui lui donne du charme et une certaine... douceur.

 

 

 

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins mes camarades, et je rajouterai que je trouve ton projet ambitieux (et c'est tant mieux).

 

Car même si tu débute (comme nous tous), cette première illustration mets en avant tous les challenges que tu te lance, à savoir être capable, d'ici la fin de la première partie, de gérer les ombres et lumières, la profondeur de champs, les réflexions, etc, etc... si ça c'est pas tout un programme !?

 

Et je suis même sûr que la prochaine itération comportera plus de détails que ce premier jet, qui bien que "simple" véhicule déjà un certain message.

 

Bref, j'ai hâte de voir le rendu d'ici 10 semaines !

 

Bon courage à toi.

 

Boris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...