Nezu 2,464 Posté(e) 2 juin 2020 Bonjour à vous tous. J’aurais une question à l’adresse des formateurs. J'ai commencé l'environment design et j'aimerais connaitre le temps moyen qu’un illustrateur professionnel consacre à la réalisation de ces derniers. Je ne demande pas le nombre d’heures précises qui peut varier beaucoup, mais plutôt une fourchette pour me donner une balise de repaire et pouvoir améliorer ma rapidité d’exécution. Voici 3 illustrations que j’ai réalisées avec respectivement: Illu 1 : 88H Illu 2 : 66h Illu 3 : 69h (en cours) J’ai conscience que ce n’est pas efficient et j'aimerais corriger ça. (Je suis en train de revoir mes bases et j'ai acquis le programme "atteindre une rendu professionnel" ) Si vous pouviez me donner un retour cela m’aiderait dans ma progression globale. Merci à vous. Sbulu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts