Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Exo chapitre 1 - Isabelle Minuit

Recommended Posts

Hey salut tout le monde !

Me revoilà avec le second exercice du chapitre 1😄Je n'est pas chercher à refaire les formes avec grande précision mais juste de reproduire des dégradés justes; Je me suis amusée aussi en fessant 2 créations pour appliquer l'exercice en temps réel avec ces 2 petites glaces😊 Et bonus j'ai reproduit l'immeuble de la démo😉

Vous m'en dirait des nouvelles !

exercice 1 de dégradé.jpg

exercice 1,5 de sélection.jpg

salut a toi ! 

alors effectivement tu sembles très a laize avec les formes , mais garde la feuilles stp pour les prochains exo , car par exemple la parfaite reproduction des volumes, de l'orientation et des formes font également partie de l’apprentissage 😉 mais sinon, comme cela, je ne voie pas de gros défaut ! 

ton immeuble est pas mal , mais fait attention a la bonne continuité de tes lignes en plein milieux des faces de la tour et de leur alignement également, mais a part ces quelques détails c'est tres bien ! 

• Merci ! 1

www.ptitvinc.com

• 3 weeks later...

Hey salut tout le monde ! Me revoila apres pas mal de temps ^^'

Je vous retrouve avec mon exercices 2,5 qui m'as parut enrichissant et plutôt bien réussit mais ça c'est a vous de me le dire 😉 (P.S: ce fut un choix de ne pas mettre le ponton dans ma composition je la préférait ainsi donc je l'ai laissé tel quel 🙂 )

exo 2,5 final.jpg

Bonjour Isabelle,

Jolie. T'as laissé tombé les détails...Assez jolie ca créé une toute autre ambiance

Bonjour @chouxshana bonjour @colman

Je vous remercie tout deux pour vos avis 😄 j'ai effectivement laisser les détails de cotés et comme tu l'as dit @colman cela créer une autre ambiance qui me plait bien j'espère que cela ne vous déçoit pas

Sur ceux à la prochaine !

Hello @Isabelle Minuit

C'est pas mal, on comprend bien la silhouette de la femme, c'est dommage d'avoir fait abstraction du ponton et de la barriere, cela t'aurai aider à comprendre comment mettre en place les calques ( un calque arrière plan, un calque ponton, un calque etc..) Sinon je trouve que ça fonctionne pour la colorimétrie, j'aurai affiné un peu les plis de la veste mais la c'est pour chipoter :) .

Pour la suite de tes exercices, je t'invite à les poster dans le même topic, ça sera plus simple de suivre ta progression :), je vais demander à notre modo @Mao Mornity, si il peut venir regrouper tes exercices :)

Keep it up!

• J'aime 1

• 3 weeks later...

Bonjour @Schmax,

merci pour cette réponse cela me fait très plaisirs 😄 Ne vous en faites pas je maîtrise très bien les claques pour en avoir utiliser plusieurs dizaines sur ce même digital painting 🙂 Il est vrai aussi que les détails ne sont pas mon point fort mais je compte bien m'améliorer la dessus ^^

Et merci a vous deux, @Schmax et @Mao Mornity, pour votre aide je n'avait pas pensé a regrouper mes exercices ^^