LePlaneur 1,644 Posté(e) 3 juin 2020 salut a tous ! voila deux petit exo de fait ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePlaneur 1,644 Posté(e) 7 juin 2020 salut a tous , voila l'avancement du dessin avec les petit oiseaux ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 9 juin 2020 Le 6/3/2020 à 8:28 PM, Idrysse a dit : salut a tous ! voila deux petit exo de fait ^^ Hello ! C'est plutôt fluide pour les premiers exos, parfois tes lines semblent se rétrécir, peu être as tu gommé une partie ? Ca me parait un peu irrégulier par endroit sur le fromage ou le cube par exemple. Les oisillons ca fonctionne très bien ! Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePlaneur 1,644 Posté(e) 9 juin 2020 oui pour le cube j'ai essayer de dupliquer la forme et de le déformé pour faire les autre cotes , mais ca a pas bien marché :x et merci ! même si j'ai un peu bêtement recopié trait pour trait pour les oisillons xp 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts