rinox 4,663 Posté(e) 4 juin 2020 Et voilà déjà le chapitre 2, Très content de l'attaquer car j'ai très envie de progresser sur le dessin et déjà j'ai appris des choses grâces à ce petit rafraichissement merci:). premier croquis : l’épreuve du dessin de mémoire sans référence. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinox 4,663 Posté(e) 4 juin 2020 ici le travail d'étude selon références sous photoshop, puis au crayons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinox 4,663 Posté(e) 4 juin 2020 exercice sur les volumes de bases sous différents angles aux crayons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinox 4,663 Posté(e) 4 juin 2020 (modifié) mon fruit ! mangez des bananes!!! Modifié 4 juin 2020 par rinox Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinox 4,663 Posté(e) 4 juin 2020 la mise en volume, j ai manqué d 'inspiration sur la dernière forme 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinox 4,663 Posté(e) 4 juin 2020 l exercice de la main, je l'ai trouvé moins intéressant pour le coup ...où j ai pas compris comment bien le faire ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinox 4,663 Posté(e) 4 juin 2020 (modifié) pour les objets libres en fil de fers Modifié 4 juin 2020 par rinox Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinox 4,663 Posté(e) 4 juin 2020 exercise sur le shading 2-1-6 j'ai pas hésitez à me faire une scene 3D simple pour avoir une référence de lumière, ombres,reflexion, occlu etc.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 4 juin 2020 Il y a 10 heures, rinox a dit : premier croquis : l’épreuve du dessin de mémoire sans référence. Bienvenue sur la partie 2 ! Alors pour ce premier croquis, ce que je note c'est qu'il me semble y avoir un problème de perspective, le chevalier semble vu de dessus alors que les autres personnages sont à hauteur d'homme. Pour la suite c'est pas mal mais parfois les traits manquent de précision. Les ombres et lumières aident bien a voir le volume c'est pas mal même si la dernière est très difficile à lire. Les hhachures et fils de contours ca fonctionne bien. Pour le shading, oui en effet on sent bien la 3D, ca marche très bien, beau rendu. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts