Phenglar 2,353 Posté(e) 6 juin 2020 Coucou ! Voici les premiers tracés du fameux chapitre sur les croquis. J'ai hâte de passer à des formes qui donnent moins envie de s'arracher les cheveux, haha ! ^^ Citer Gribouilleusement vôtre, Phenglar Mon siteMa galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenglar 2,353 Posté(e) 7 juin 2020 (modifié) Suite avec l'exo 2 sur les tracés non-tremblotants ainsi que les tracés précis avec des outils tels que plume, formes et trait. 🙂 C'était amusant à faire, et très relaxant après les études du Chapitre 1. Modifié 7 juin 2020 par Phenglar Rectification de la partie droite de la feuille. :) Citer Gribouilleusement vôtre, Phenglar Mon siteMa galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 9 juin 2020 Le 6/6/2020 à 12:52 PM, Phenglar a dit : J'ai hâte de passer à des formes qui donnent moins envie de s'arracher les cheveux, haha ! ^^ Oki c'est plutôt propre, tu peux t’entraîner a faire des courbes comme ca et des lines droites en échauffement avant de dessiner. Le 6/7/2020 à 2:36 PM, Phenglar a dit : Suite avec l'exo 2 sur les tracés non-tremblotants ainsi que les tracés précis avec des outils tels que plume, formes et trait. 🙂 C'était amusant à faire, et très relaxant après les études du Chapitre 1. C'est propre, bravo ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenglar 2,353 Posté(e) 9 juin 2020 Merci pour tes messages @ShozArt, ça fait plaisir. 🙂 Voici mon croquis d'Hubble, avec la colorisation : Citer Gribouilleusement vôtre, Phenglar Mon siteMa galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 13 juin 2020 Le 6/9/2020 à 5:48 PM, Phenglar a dit : Voici mon croquis d'Hubble, avec la colorisation : He bien c'est tout bon, rien à redire ^^ Keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenglar 2,353 Posté(e) 13 juin 2020 Merci 😄 Au tour du crâne, avec les étapes. La dernière partie m'a pris plusieurs heures, mais je sens que j'ai beaucoup appris dans le processus. 🙂 Citer Gribouilleusement vôtre, Phenglar Mon siteMa galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenglar 2,353 Posté(e) 15 juin 2020 Et voici la fameuse peluche. Beaucoup plus simple et mimi que le crâne. ^^ Citer Gribouilleusement vôtre, Phenglar Mon siteMa galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimbal 20 Posté(e) 17 juin 2020 Hello, Je trouve ton croquis "traits" propres (haha !) En plus on a bien toutes les parties reconnaissable avec les différentes épaisseurs de traits ! Stylé 😉 Hâte de voir la suite tiens 😛 1 Citer If you want to be a hero, you need to have dream and honor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenglar 2,353 Posté(e) 18 juin 2020 Merci @Gimbal! 😄 La suite, ce sera pour dans 2-3 jours, j'ai choisi un objet hyper dur avec des courbes PARTOUT ! 😱 Du coup j'ai fait le croquis et tout, mais pour la line finale ça me prend des plombes. Heureusement je pense que le résultat en vaudra le coup. ^^ 1 Citer Gribouilleusement vôtre, Phenglar Mon siteMa galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimbal 20 Posté(e) 18 juin 2020 Pas de soucis, j'ai tout mon temps mdr ! J'suis en train de colorer mon croquis de mika pour ma mère qu'elle connerie d'avoir pris une veste à carreau j'suis pas la de refaire un croquis MDR ! Courage ! 😉 1 Citer If you want to be a hero, you need to have dream and honor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 18 juin 2020 Le 6/13/2020 à 8:08 PM, Phenglar a dit : Au tour du crâne, avec les étapes. La dernière partie m'a pris plusieurs heures, mais je sens que j'ai beaucoup appris dans le processus. Je rejoins les avis précédent, très bien maitrisé niveau des proportions et de l'épaisseur des lines, rien à redire... Bravo 😉 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenglar 2,353 Posté(e) 9 août 2020 2e croquis enfin terminé. 🙂 Les courbes ont toutes été faites à main levée, avec un léger smoothing fait par Photohop pour empêcher les tremblements. Mais même comme ça, ce n'était pas évident du tout et j'y ai passé des heures ! ^^' Pour le prochain croquis, je vais trouver un objet cubique, ça me changera ! En tout cas je suis assez fière du résultat. 😄 Citer Gribouilleusement vôtre, Phenglar Mon siteMa galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 11 août 2020 Le 8/9/2020 à 5:52 PM, Phenglar a dit : Les courbes ont toutes été faites à main levée, avec un léger smoothing fait par Photohop pour empêcher les tremblements. Mais même comme ça, ce n'était pas évident du tout et j'y ai passé des heures ! ^^' Super, bah c'est franchement très propre pour du fait main, bravo à toi. Les proportions sinon me semblent plutôt bonnes, rien à redire 😉 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts