Aller au contenu

Galerie de Mappledash - Sur la route de la gloire !!


mappledash

Recommended Posts

Salut à tous!

Comme vous le devinez je posterai ici mes créations personnelles terminée ainsi que les illustrations complètes du Programme histoire d'établir une trace de mon chemin vers la gloire, le succès, la fortune et la reconnaissance universelle de mon talent 🤘🤘 vers l'artiste professionnelle que j’espère un jour devenir 🤞🤞

Il y aura surement de tout, des projets plus ou moins ambitieux et sérieux, plus ou moins réussi, mais toujours des projets finis (et dieu sait que c'est déjà une prouesse pour moi de finir une œuvre ahah)

C'est un premier pas pour moi, ayant du mal à partager mes créations! J'ai décidé de tout poster, histoire de me décomplexer, le meilleur comme le pire! Après tout, c'est pas un portfolio, comme j'ai dit c'est une trace de mon chemin, et j'espère qu'il sera à l'image de ma progression 😄

 

Modifié par mappledash

Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste déjà mes premières "oeuvres" dans l'ordre chronologique, histoire de marquer les premières évolutions 😄

Le DP de référence du chapitre 0 😄

2120694495_exercice1premierpaintingcolorFINAL0202.jpg.7297e6ac5a74b067db8bba8c2bd66cae.jpg

Un portrait, à partir d'une photo, qui m'avait pris au moins 30h, puisque je n'avais aucune méthode

648460634_premierportraitnoiretblancsmall.jpg.0db649442c9cdd80d136d9f672ccfc14.jpg

 

Première illustration complète (Chapitre 3) Le robot et l’écureuil (original comme nom hein? ahah d'ailleurs on voit pas beaucoup l'écureuil ahha)

716187799_Larbrelerobotetlcureilsmall.jpg.b4826dde9cd5dd0985d9c862c5897ff6.jpg

Un humble "concept art" pour le Role Play d'un ami qui voulait une image de son personnage (bouh que l'ombre est caca)

38695533_AmiralDLAZESMALL.jpg.60bb7ca809fbfff9c9cf3257d61420b2.jpg

 

Une étude parce que j'en suis quand même assez fière de celle là

1277356968_etudeportraitfinal.jpg.75b5a8c692317efe62f3f42dab1568e4.jpg

 

Et enfin l'illustration des petits oiseaux que nous avons tous faite!

414169616_lespiouspiousFINALretouche02SMALL.jpg.b64f6ea146b71ef641abbb88baf9edc4.jpg

Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière en date, toute fraichement finie de tout à l'heure:

Et si Raiponce avait des proportions humaines?

 

J'ai beaucoup aimé cet exercice et je compte bien en faire d'autres dans le genre!!!

On notera un changement de signature ahah j'expérimente 😄

rapunzel human 06 final signature.jpg

  • J'aime 1

Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...