Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous :)

Voilà je mets mon exercice 2 où j'ai vraiment eu du mal: sur la vidéo de spartan, ça avait l'air tellement simple et quand j'ai commencé l'exercice j'étais trop déçue du résultat o_0.

Enfin bref, je pense que j'ai compris le principe, et qu'il manque plus que le travail pour améliorer tout ça. :)

Maintenant je passe à l'exercice du lasso yeehaa xDDPS-exercice-2-fini.jpg

Ben pourquoi déçue ? C'est très bien pour un début ! Certaines sont presque identiques et d'autres ont de petites différences à corriger comme :

Celle tout en bas à gauche, le dégradé dr droite est un peu trop dur

Les deux première colonne 2 et 3 : la forme et/ou les dégradés dedans changent

la ronde jaune et orangée a trop d'orange chez toi, et certains dégradés ne sont pas assez subtils

il y a certains bords sur le diamant bleu qui m'indique que tu n'as pas réussi avec de simples coups de brush + gomme mais que tu es repassé plein de fois dessus :p

Bon travail !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Merci pour tes remarques :)

Pour la forme jaune orangée, j'avais vu le défaut une fois que j'avais mis l'exercice en ligne, et le diamant bleu, ouii j'ai trop galéré mdr.