Noella 2,224 Posté(e) 30 septembre 2016 Salut à tous :) Voilà je mets mon exercice 2 où j'ai vraiment eu du mal: sur la vidéo de spartan, ça avait l'air tellement simple et quand j'ai commencé l'exercice j'étais trop déçue du résultat o_0. Enfin bref, je pense que j'ai compris le principe, et qu'il manque plus que le travail pour améliorer tout ça. :) Maintenant je passe à l'exercice du lasso yeehaa xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 30 septembre 2016 Ben pourquoi déçue ? C'est très bien pour un début ! Certaines sont presque identiques et d'autres ont de petites différences à corriger comme : Celle tout en bas à gauche, le dégradé dr droite est un peu trop dur Les deux première colonne 2 et 3 : la forme et/ou les dégradés dedans changent la ronde jaune et orangée a trop d'orange chez toi, et certains dégradés ne sont pas assez subtils il y a certains bords sur le diamant bleu qui m'indique que tu n'as pas réussi avec de simples coups de brush + gomme mais que tu es repassé plein de fois dessus :p Bon travail ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 30 septembre 2016 Merci pour tes remarques :) Pour la forme jaune orangée, j'avais vu le défaut une fois que j'avais mis l'exercice en ligne, et le diamant bleu, ouii j'ai trop galéré mdr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts