Ailec 464 Posté(e) 6 juin 2020 Bonjour tous le monde Voila mon début d'exercice pour ce chapitre 2. Un entrainement assez agréable pour les lynes. Le hublot c'est autres chose, j'ai essayé de faire au mieux ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 9 juin 2020 Le 6/6/2020 à 4:54 PM, Ailec a dit : Voila mon début d'exercice pour ce chapitre 2. Un entrainement assez agréable pour les lynes. Le hublot c'est autres chose, j'ai essayé de faire au mieux ^^ Hello ! Ca marche plutôt bien pour les lines en effet c'est propre et fluide ^^ Pour Hubble, c'est plutôt pas mal, un seul petit détail me gêne c'est que les bords de tes cylindres devraient converger vers la gauche puisqu'on s'éloigne avec la perspective. Je t'ai fais un PO rapide. Aussi les courbes sur le bloc arrière ne suivent pas tout à fait la courbe du bout du cylindre et de l'autre du cylindre, ca donne l'impression qu'il est sur un autre axe. Keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ailec 464 Posté(e) 20 juin 2020 Merci @ShozArt pour tes remarques. Il est vrai que quand je touche à des dessins de perspective, je suis plus à l'aise sur papier. Voila les quelques croquis réalisé. Suivi de l'avancement des oiseaux. et de mon croquis perso. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ailec 464 Posté(e) 20 juin 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 24 juin 2020 Le 6/20/2020 à 4:18 PM, Ailec a dit : Voila les quelques croquis réalisé. Suivi de l'avancement des oiseaux. et de mon croquis perso. Ca marche, les proportions sont plutôt correctes. Pour les lines essaie d'avoir plus de variation, un peu comme tu as fait sur la peluche mais avec peu être des transitions plus progressives, je te laisse un exemple ou 2. Même point pour les oisiillons les contours sont un peu trop marqués par rapport aux détails, il n'y a pas de liens entre les 2. Je te conseil d'utiliser le même brush pour contours et détails en réglant l'opacité et la taille en fonction de la pression du stylet. Pour le croquis perso c'est vraiment très bien, les lines sont fluides variées, on a une épaisseur de line qui s'affine avec la distance, beau boulot ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ailec 464 Posté(e) 25 juin 2020 @ShozArt A oui effectivement mes traits sont assez grossier merci pour la remarque , et ton temps . 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts