Fabrice le roux 392 Posté(e) 6 juin 2020 Bonjour à tous. Comme actuellement je suis obligé de dessiner soit en position assise avec une tablette sur les genoux, soit allongé, le poids de la tablette est pour moi important. Je suis intéressé par la XP PEN artist 22e pro ou la XP PEN artist 15,16 pro. Je recherche le poids de ces 2 tablettes mais je ne trouve pas l'information. Pouvez vous me renseigner pour que je puisse faire le bon choix ? Merci par avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani 1,082 Posté(e) 7 juin 2020 Bonjour Fabrice, Le mieux est de contacter le service https://www.xp-pen.fr/page/Contact.html Ils ont mis 24h à me répondre en semaine, mais pas sûr qu'ils aient l'information non plus. Bonne recherche ! Citer Krita / XP-Pen 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice le roux 392 Posté(e) 7 juin 2020 @danije vais suivre ton conseil. Je viens de trouver le renseignement sur des tablettes du même style chez huion, je pense qu'on doit être sur les mêmes poids. 1,5 et 3,5 kg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts