Jeremy Mgo 247 Posté(e) 30 septembre 2016 Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous. Je viens donc pour me présenter sur ce forum, et ce site, qui à l'air plein de vie et de bon humeur ! Je me nomme "Jemy", ou de mon vrai prénom "Jérémy". J'ai 23 ans et j'ai des études d'informatique derrière moi... (En disant ça j'ai l'impression de passer pour un vieux...) Bref ! Depuis toujours je touche aux ordinateurs mais plutôt dans le sens du bidouillage et de la réparation (Logiciels et Matériels). Ce n'est que depuis quelques semaines, durant mon service civique ! (VIVE LA FRANCE), où j'ai commencé à m'intéressé au digital painting, car dans toutes les tâches que l'on me confiée, j'avais une partie graphisme et retouche photos pour les différentes revues/Flyers à faire. J'ai tout de suite apprécié et j'ai voulu commencer à proposer mes propres représentations... Cependant un soucis de taille vient se mettre en travers de mon chemin ! Je ne sais absolument pas dessiner sur tablette graphique, et donc sur ordinateur... (Sur papier le résultat n'est pas franchement meilleur). C'est pourquoi j'ai une grande envie d'apprendre et de pouvoir moi aussi un jour réussir à faire ce que j'imagine dans ma petite tête... C'est en farfouillant internet que je suis tombé sur ce site, qui ma directement attiré l’œil. (Ayant l'habitude d'un bon ou mauvais site de part mes études), je me suis penché sur ce site et sur les vidéos de Spartan. Je dois avouer que je suis conquis. J'admire son (ton) travail et j'aimerai bien un jour arriver à en faire autant ! En ce qui concerne mes attentes personnels et mes ambitions par rapport au digital painting c'est tout simplement pouvoir réaliser toutes les situations/scènes que j'ai en tête (Car oui je ne sais pas dessiner mais j'ai regorge d'idées et d'imagination... Je suis si triste de ne pas pouvoir leurs donner vies ) ! Et pourquoi pas par la suite travailler dans ce domaine, proposer mes services, bref je suis au CHOMAGE et toutes les opportunités sont bonne à prendre, bien que pour le moment je ne cherche que dans un premier temps à me perfectionner dans le digital painting. Au niveau de mes idées et de mes projets que j'aimerai réaliser, je suis très attiré par les scène fantastiques, les scènes de science fiction, mais aussi par des portraits (humains ou pas)... J'admire également les dessins de paysage, bien que cela ne soit pas mes priorité à reproduire.… Voilà un petit peu ce que je peux vous dires sur moi, et en espérant pouvoir vous proposer des dessins de ma part quand Spartan m'aura inculqué les bases ! A bientôt :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 30 septembre 2016 Bonjour et bienvenue ici ! Tu as raison, c'est un bon site :p Nous avons tous connu, je crois, ce moment où on a une image super classe et très nette dans la tête, et le gros moment de drame quand on ne parvient absolument pas à la reproduire sur papier/ordi. Au fur et à mesure, ça change... J'espère que tu te plaira ici et que nous aurons vite l'occasion de découvrir tes univers ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tremblotine 0 Posté(e) 30 septembre 2016 Bienvenue !!! Si tu en as l'envie tu y arriveras ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 1 octobre 2016 Bienvenue "vieux" !! XD Tu es, je pense, tombé sur le meilleur site francophone (mondial ?) en la matière !! Tout le monde progresse ici ! Alors un gros MOTIVATION MAX pour toi ami painter !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Mgo 247 Posté(e) 1 octobre 2016 Bonjour :D Merci à tous pour votre accueil, je viens effectivement de commencer les cours pour voir un petit peu à quoi je dois m'attendre et je dois avouer que ça commence plutôt bien ^^ les difficultés arriverons sans nul doute plus tard (lol...). Encore merci de votre accueil a très bientôt sur le forum :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 1 octobre 2016 Hello Jeremy, Les difficultés n'arriveront pas si tard que cela ;) Mais tu vas voir, la progression est bien étalée. Bon amusement :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiXart 667 Posté(e) 1 octobre 2016 Bienvenue dans la communauté de DPSchool :) Citer Vous pouvez me retrouver en live tout les jours sur twitch : https://www.twitch.tv/3dpixart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 1 octobre 2016 Bienvenue sur le fofo, je pense que tu es au bon endroit pour progresser. Hésites pas à partager tes travaux on se fera un plaisir de t'aider ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 2 octobre 2016 Bienvenue! Je pense qu'à tu es ai bon endroit ^^ Tu as tout ce qu'il faut pour y arriver! Hâte de voir ça :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts