ANUBISXXX 93 Posté(e) 9 juin 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koneko 3,687 Posté(e) 9 juin 2020 Salut @ANUBISXXX! Tu t'en sors pas trop mal dit donc, c'est très graphique ce que tu nous as fait 😄 alors si je peux me permettre quelques conseils pour améliorer ton travail ce serait en premier lieu de revoir tes couleurs. Tu nous as fait une image très saturée ^^ sois plus doux avec ton bleu et ton jaune 🙂 Sinon le bonnet de la femme est un peu trop flou, ça contraste beaucoup avec sa veste très nette. Et sur la veste hésite pas à renforcer tes lumières aussi. Bon courage pour la suite 💪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANUBISXXX 93 Posté(e) 9 juin 2020 Bonsoir, @koneko Merci des conseils j'y tiendrais compte pour les prochaines fois 😀, en vérité j'ai modifié les couleurs à la fin. Oui je me disais aussi, pour le côté graphique c'est peut-etre dû à mon diplôme de graphisme. Encore merci✌️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 27,730 Posté(e) 11 juin 2020 oui personnellement l'image est bien trop saturé ! et du coup tu perd aussi les bonne valeur de lumière sur celle-ci , j'aime bien le coté coup de brush vraiment ! si tout cela est fait expres alors pourquoi pas , mais sinon c'est un gros problème a corrigé ! car cela peu être un problème de calibrage d'écran , d'observation etc Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANUBISXXX 93 Posté(e) 15 juin 2020 Bonjour @ptitvinc, j'avais un peu modifié la photo original voilà celle sans retouche, merci des conseils, je regarderais pour mon calibrage d'écran. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 27,730 Posté(e) 18 juin 2020 non effectivement cela passe bien mieux haha , je dirais qu'il te manque le gros alos de lumière derrière ton personnage au centre et attention au coté trop jaunâtre a certain endroit de la neige cela peu évoqué de mauvaise chose lol après pour pousser la chose , un ponton plus contrasté et un flou d'objectif devrait faire le reste bonne continuation 1 Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANUBISXXX 93 Posté(e) 8 août 2021 Reprise du digital, après mes études d'art. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
talaska 1,901 Posté(e) 9 août 2021 Wouahhhh Il est incroyable ce painting! J'aime beaucoup ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,005 Posté(e) 10 août 2021 Hello ! Bon retour parmi nous alors. 🙂 Et très belle rose, bravo ! les valeurs sont corrects, c'est lisible et propre. Tu as rajouté de la texture à gauche dans le fond, c'est plutôt cool mais ça attire un peu trop l’œil. Essaye de dé-contraster et assombrir un peu cette zone pour que ça s’intègre mieux. Par ailleurs, tes transitions sont un peu sales par endroits. N'hésite pas à les adoucir avec un brush soft : Et sinon pour que le suivi soit plus simple il vaut mieux poster tous tes exercices dans le même flux. On va demander à @Mao Mornityde regrouper tes 2 sujets là du coup. 🙂 Continues comme ça surtout ! 2 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANUBISXXX 93 Posté(e) 17 août 2021 Le 8/9/2021 à 5:41 PM, talaska a dit : Wouahhhh Il est incroyable ce painting! J'aime beaucoup ^^ Merci 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANUBISXXX 93 Posté(e) 17 août 2021 Merci de tes conseils, je viens de la modifié. 😄 J'ai oublié comment publié mes travaux ahah, je vais m'informer de suite 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts