ANUBISXXX   3 PostĂ©(e) 9 juin 2020 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
koneko   118 PostĂ©(e) 9 juin 2020 Salut @ANUBISXXX! Tu t'en sors pas trop mal dit donc, c'est trĂšs graphique ce que tu nous as fait đ alors si je peux me permettre quelques conseils pour amĂ©liorer ton travail ce serait en premier lieu de revoir tes couleurs. Tu nous as fait une image trĂšs saturĂ©e ^^ sois plus doux avec ton bleu et ton jaune đ Sinon le bonnet de la femme est un peu trop flou, ça contraste beaucoup avec sa veste trĂšs nette. Et sur la veste hĂ©site pas Ă renforcer tes lumiĂšres aussi. Bon courage pour la suite đȘ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ANUBISXXX   3 PostĂ©(e) 9 juin 2020 Bonsoir, @koneko Merci des conseils j'y tiendrais compte pour les prochaines fois đ, en vĂ©ritĂ© j'ai modifiĂ© les couleurs Ă la fin. Oui je me disais aussi, pour le cĂŽtĂ© graphique c'est peut-etre dĂ» Ă mon diplĂŽme de graphisme. Encore merciâïž 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ptitvinc   1,768 PostĂ©(e) 11 juin 2020 oui personnellement l'image est bien trop saturĂ© ! et du coup tu perd aussi les bonne valeur de lumiĂšre sur celle-ci , j'aime bien le cotĂ© coup de brush vraiment ! si tout cela est fait expres alors pourquoi pas , mais sinon c'est un gros problĂšme a corrigé ! car cela peu ĂȘtre un problĂšme de calibrage d'Ă©cran , d'observation etc  www.ptitvinc.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ANUBISXXX   3 PostĂ©(e) 15 juin 2020 Bonjour @ptitvinc, j'avais un peu modifié la photo original voilĂ celle sans retouche, merci des conseils, je regarderais pour mon calibrage d'Ă©cran. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ptitvinc   1,768 PostĂ©(e) 18 juin 2020 non effectivement cela passe bien mieux haha , je dirais qu'il te manque le gros alos de lumiĂšre derriĂšre ton personnage au centre et attention au cotĂ© trop jaunĂątre a certain endroit de la neige cela peu Ă©voquĂ© de mauvaise chose lol aprĂšs pour pousser la chose , un ponton plus contrastĂ© et un flou d'objectif devrait faire le reste bonne continuation 1 www.ptitvinc.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ANUBISXXX   3 PostĂ©(e) 8 aoĂ»t 2021 Reprise du digital, aprĂšs mes Ă©tudes d'art. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
talaska   45 PostĂ©(e) 9 aoĂ»t 2021 Wouahhhh Il est incroyable ce painting! J'aime beaucoup ^^  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   4,856 PostĂ©(e) 10 aoĂ»t 2021 Hello ! Bon retour parmi nous alors. đ Et trĂšs belle rose, bravo ! les valeurs sont corrects, c'est lisible et propre. Tu as rajoutĂ© de la texture Ă gauche dans le fond, c'est plutĂŽt cool mais ça attire un peu trop lâĆil. Essaye de dĂ©-contraster et assombrir un peu cette zone pour que ça sâintĂšgre mieux.  Par ailleurs, tes transitions sont un peu sales par endroits. N'hĂ©site pas Ă les adoucir avec un brush soft :  Et sinon pour que le suivi soit plus simple il vaut mieux poster tous tes exercices dans le mĂȘme flux. On va demander Ă @Mao Mornityde regrouper tes 2 sujets lĂ du coup. đ  Continues comme ça surtout ! 2 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ANUBISXXX   3 PostĂ©(e) 17 aoĂ»t 2021 Le 8/9/2021 Ă 5:41 PM, talaska a dit : Wouahhhh Il est incroyable ce painting! J'aime beaucoup ^^  Merci đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ANUBISXXX   3 PostĂ©(e) 17 aoĂ»t 2021 Merci de tes conseils, je viens de la modifiĂ©. đ J'ai oubliĂ© comment publiĂ© mes travaux ahah, je vais m'informer de suite đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts