Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 1 - ANUBISXXX


ANUBISXXX

Recommended Posts

Salut @ANUBISXXX!

Tu t'en sors pas trop mal dit donc, c'est très graphique ce que tu nous as fait 😄

alors si je peux me permettre quelques conseils pour améliorer ton travail ce serait en premier lieu de revoir tes couleurs. Tu nous as fait une image très saturée ^^ sois plus doux avec ton bleu et ton jaune 🙂

Sinon le bonnet de la femme est un peu trop flou, ça contraste beaucoup avec sa veste très nette. Et sur la veste hésite pas à renforcer tes lumières aussi.

Bon courage pour la suite 💪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, @koneko

Merci des conseils j'y tiendrais compte pour les prochaines fois 😀, en vérité j'ai modifié les couleurs à la fin.

Oui je me disais aussi, pour le côté graphique c'est peut-etre dû à mon diplôme de graphisme.

Encore merci✌️

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui personnellement l'image est bien trop saturé ! et du coup tu perd aussi les bonne valeur de lumière sur celle-ci , j'aime bien le coté coup de brush vraiment ! si tout cela est fait expres alors pourquoi pas , mais sinon c'est un gros problème a corrigé ! car cela peu être un problème de calibrage d'écran , d'observation etc  

www.ptitvinc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ptitvinc, j'avais un peu modifié la photo original voilà celle sans retouche, merci des conseils, je regarderais pour mon calibrage d'écran.

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut-v2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non effectivement cela passe bien mieux haha , je dirais qu'il te manque le gros alos de lumière derrière ton personnage au centre et attention au coté trop jaunâtre a certain endroit de la neige cela peu évoqué de mauvaise chose lol 

après  pour pousser la chose , un ponton plus contrasté et un flou d'objectif devrait faire le reste 

bonne continuation 

  • J'aime 1

www.ptitvinc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Wouahhhh Il est incroyable ce painting! J'aime beaucoup ^^

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bon retour parmi nous alors. 🙂

Et très belle rose, bravo ! les valeurs sont corrects, c'est lisible et propre.

Tu as rajouté de la texture à gauche dans le fond, c'est plutôt cool mais ça attire un peu trop l’œil.

Essaye de dé-contraster et assombrir un peu cette zone pour que ça s’intègre mieux.

 

Par ailleurs, tes transitions sont un peu sales par endroits. N'hésite pas à les adoucir avec un brush soft :

image.png.78342a6171ec17dead0f64f8a7516b7a.pngimage.png.56e8878e1f0a7572887009c7b3545e91.png

 

Et sinon pour que le suivi soit plus simple il vaut mieux poster tous tes exercices dans le même flux. On va demander à @Mao Mornityde regrouper tes 2 sujets là du coup. 🙂

 

Continues comme ça surtout !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Mao Mornity changed the title to Chapitre 1 - ANUBISXXX
Le 8/9/2021 à 5:41 PM, talaska a dit :

Wouahhhh Il est incroyable ce painting! J'aime beaucoup ^^

 

Merci 😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tes conseils, je viens de la modifié. 😄

J'ai oublié comment publié mes travaux ahah, je vais m'informer de suite 😅

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...