Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, je voulais juste demander à propos de la la suite de la première partie (Chapitre 3, 4...)

Faut t'il payer pour pouvoir les débloquer où attendre une semaine avant de débloquer ce programme ?

Merci.

Bonjour @darkyaya, pour débloquer la suite, il faut acheter la Partie 1 du Programme. Tu auras immédiatement accès au chapitre 3, puis chaque semaine ensuite le chapitre suivant.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Salut @spartan, eh ben, quand on est aussi pauvre que moi après avoir acheté un PC à 700 balles et une tablette à 70 balles je pense pas qu'on puisse s’acheter le programme :P.

Mais bon ces 3 chapitres offerts m'on comme même bien introduits dans ce monde vaste du Digital Painting.

Les cours ne disparaîtront pas du site, lorsque ton budget te le permettra, ils seront toujours là si tu souhaites progresser rapidement. ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.