Deny 3,868 Posté(e) 10 juin 2020 Bonjour les painteurs et painteuses, je continue à partager sur la thématique "concours". (Oui, les concours c'est ma passion!) Sur le site characterdesignreferences.com, que je vous invite fortement à visiter pour bien vous cramer les yeux (oulala, toutes ces fantastiques pages d'art book) , des concours aux prix modestes mais avec un niveau (mondial) de dingue. Donc actuellement, un concours sur le thème "Dino racer" jusqu'au 2 juillet. Le lien: ici Bonne chance 4 1 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GC. 2,821 Posté(e) 10 juin 2020 Yes je connais je suis abonné à la page fb du concours ! 😉 super site, il y a des tonnes de refs dans différentes catégories. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika 11,520 Posté(e) 11 juin 2020 Merci pour le partage @Deny, même si je ne participerais pas parce que je n'ai pas le niveau c'est un super site que je ne connaissais pas 😃 Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 11 juin 2020 Salut, oui c'est vraiment un super challenge mensuel, avec une bonne communauté dans l'ensemble 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DariArt 283 Posté(e) 24 juillet 2020 Merci infiniment pour le partage! Quelle découverte ! J’aimerais y participer un jour... les concours c’est tellement existant)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts