lilie 5,070 Posté(e) 10 juin 2020 Bonjour à tous ! Je m'appelle Aurélie, j'ai 31 ans, et je dessine en autodidacte depuis toujours. J'ai acheté une tablette graphique il y a quelques mois et me suis amusée à me dépatouiller avec les réglages et Photoshop XD (ça ne s'est pas fait sans sueurs froides... sinon c'est pas drôle XD ! ) Quand je vois les chefs d'oeuvres en digital painting, ça me motive encore plus à apprendre et pratiquer ! (je suis une vraie noobie dans ce domaine 8D ) J'ai terminé le chapitre 0 et hâte de démarrer la pratique ! Voilà mon digital painting pour cet exercice, inspiré d'une photo. A plus :) 1 Citer Aurélie T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daragon 2,010 Posté(e) 10 juin 2020 Salut Beau painting, je suis sur qu'après les premiers chapitres tu verras une évolution notable ! N'oublie pas d'aller te présenter, tu recevras beaucoup plus de réponse à partir de ce moment là 😉 Citer L’idée avant l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilie 5,070 Posté(e) 10 juin 2020 Ok j'y vais de ce pas merci 🙂 ! Citer Aurélie T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 125,168 Posté(e) 13 juin 2020 Bon boulot l'artiste ! Et bienvenue dans le Programme, j'espère que l'expérience te plaira. C'est pas mal ce digital painting, tu pourras constater toi-même ta progression à la fin et je pense que ce sera assez incroyable. 😄 Surtout que je ressens vraiment l'envie de belle ambiance de nuit, j'ai hâte de voir ça ! A bientôt, bon cours, et vas-y à ton rythme et en t'amusant. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts