Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Heya! Moi c'est C.E.K.A!


N°47

Recommended Posts

Bonjour,

Comme le titre l'indique je suis C.E.K.A (céka), j'ai 32 ans et je suis diplômée dans le paramédicale. Je vais bientôt entamer des études de graphiste à distance pour pouvoir réaliser de la communication visuelle dans le domaine musical ( cover d'album, design de site etc.), Pourquoi musical? Car je cotoie deja ce monde là, de part mon hobbie!

J'ai découvert le site internet depuis Youtube car je faisais des recherches sur le concept art, et les ecoles qui proposaient des formations à distance. Le digital painting m'interesse beaucoup car je suis quelqu'un de très créatif et je reste frustrée de ne pouvoir donner un aspect visuel à mes idées.

J'écris également beaucoup ( fiction et mes textes pour mes sons) et j'ai besoin de les retranscrire par image!

Enfin j'aime beaucoup les jeux vidéos quand j'ai du temps pour me caler, et j'affectionne tout particulièrement les univers futuristes.

Je ne cherche pas forcément à faire du concept art, mais simplement me perfectionner dans le digital painting, avoir un niveau plus que correct pour que chaque représentation visuelle soit conforme à ce que j'imagine. Je souhaite que les gens puissent voir ce que je vois.  (je ne sais pas si c'est clair pour vous... ^^ Je fais de mon mieux! oh! XD)

J'ai toujours dessiné, mais j'ai eu de long moment de pause, donc le niveau n'est pas là encore ahah! J'ai repris il y a peu, et je m'entraine tous les jours 40 min. (on a rien sans rien!)

Merci de votre attention et à bientôt! 😁

C.E.K.A

Snapshot_2.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @ceka,

Courage pour ton projet qui est à la fois ambitieux et plausible !
On vois de suite que tu sais dans quoi tu te lances et je ne doute pas que tu arriveras à tes objectifs.

Ici, le Digital Painting est avant tout orienté dessin mais je ne doute pas que les premiers cours plutôt tourné vers le DP généraliste te seras utile !

N'hésite pas à nous partager tes créations !

  • J'aime 1

L’idée avant l'homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du soutien! 🙏🏽🙏🏽 Oui dessin, c'est ce que je recherche (ma pièce jointe est tirée d'un montage que j'ai fait pour une vidéo --> pas dessiner en somme! Quoique ça m'aurait pas dérangé de tout faire moi-même ! 😂 )

Savoir manipuler une tablette graphique,les logiciels associés, m'améliorer dans le dessin, c'est ce que je recherche dans les cours proposés.

Il va me falloir beaucoup de force 😂

Merci de ton message!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @cekaet bonne route pour tes projets. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...