lilie 5,070 Posté(e) 10 juin 2020 (modifié) Bonjour à tous ! Je suis Aurélie, Aka Lilie, j'ai 31 ans et dessine depuis longtemps 😇 (une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître 🍃 ) En plus des livres jeunesses que j'auto-édite, Je suis aussi gameuse dans l'âme (en congé parental sur ce plan là 😅) je suis une fan inconditionnelle de la saga Final Fantasy (le VIII m'a énormément fasciné par les artworks de Tetsuya Nomura 😍). Cela fait plusieurs fois que je regarde des vidéos sur YouTube de Spartan et j'ai décidé de sauter le pas en intégrant le programme indispensable 🙏 . J'ai hâte de progresser et d'échanger avec votre communauté ! Je terminerai sur une citation (personnage à deviner) :"Cool, cool cool cool !" 😉 Aurélie Modifié 10 juin 2020 par lilie 2 Citer Aurélie T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,403 Posté(e) 10 juin 2020 Bienvenue @lilie j’espère que cette fin sera un bon début pour cette nouvelle aventure. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika 11,520 Posté(e) 11 juin 2020 Bienvenue à toi 🙂 1 Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristina 203 Posté(e) 12 juin 2020 Bienvenue, ton dessin est trop chou 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moreena 2,016 Posté(e) 12 juin 2020 Trop chou ton personnage Bienvenue sur DPS 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts