dani 1,082 Posté(e) 31 mai 2022 (modifié) Bonsoir, Je voudrais avoir votre avis sur les oisillons 😄 Merci ! Modifié 31 mai 2022 par dani 1 Citer Krita / XP-Pen 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,506 Posté(e) 1 juin 2022 Salut @dani😉 Ok c'est un bon début pour tes oisillons 👍 Le seul point qui me gêne un peu c'est la forme de la tête de l'oisillon de gauche : elle remonte un peu trop sur le devant 😉 et peut être aussi la forme du bec sur celui de droite, normalement il devrait être légèrement plus incliné vers l'avant 🙂 Voilà sinon pour le moment c'est good 😉 Allez continues comme ça c'est bien ✌️ 1 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani 1,082 Posté(e) 1 juin 2022 Merci pour ces corrections! je n'avais même pas remarqué que ça n'allait pas à ce niveau là 😅 j'en ai profité pour corriger aussi le ventre de l’oisillon 😁 Merci pour tout ! Citer Krita / XP-Pen 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,506 Posté(e) 4 juin 2022 Salut @dani😉 Le 6/1/2022 à 9:51 PM, dani a dit : Merci pour ces corrections! je n'avais même pas remarqué que ça n'allait pas à ce niveau là 😅 j'en ai profité pour corriger aussi le ventre de l’oisillon 😁 Ok pas de soucis 😉 ça fonctionne mieux au niveau de la correction 👍 après il y a juste l'inclinaison du bec supérieur qui part un peu dans le sens inverse, mais sinon c'est mieux 🙂 Allez continues comme ça c'est bien ✌️ 1 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani 1,082 Posté(e) 4 juin 2022 Salut @Djayk et merci encore une fois ! je n'avais même pas remarqué ce bec de dingue, j'ai l'impression que mon oisillion était mal au point lors de sa création 🤣 Voici la correction apportée : 1 Citer Krita / XP-Pen 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,506 Posté(e) 7 juin 2022 Salut @dani😉 Le 6/4/2022 à 8:49 PM, dani a dit : je n'avais même pas remarqué ce bec de dingue, j'ai l'impression que mon oisillion était mal au point lors de sa création 🤣 Haha mais non 😜 bon maintenant il est mieux comme ça 👍 Allez continues comme ça c'est bien ✌️ 1 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts