Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

[Présentation] Cristina


Cristina

Recommended Posts

  • Qui es-tu et d'où viens-tu ?

Coucou, je m'appelle Cristina et je suis Andalouse, je suis née en Espagne et je viens de revenir sur Toulouse il y a tout juste un an.

 

  • Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession

J'ai 36 ans, 37 début juillet, j'ai réalisé des études de secretariat mais je voulais faire les beaux art, je n'ai pas pu à l'époque mon père voyait pas ça très bien. J'ai toujours été passionnée par l'art et le digital. Ado j'aimais bien reproduire des dessins dans les magazines mangas comme manga distribution.

Suite a un long parcours avec des soucis de santé "hypothyroïdie d'ashimoto", j'ai fait une reconversion professionnelle en tant que Graphiste print/web, j'avais déjà codé un peu, cela m'a plu et j'ai suivi une autre formation en tant que Webdesigner intégrateur.

 

  • Comment tu as découvert DigitalPainting.school

Cela fait pas mal d'années que je connais le site, mais je n'ai jamais vraiment sauté le pas par peur de ne pas être à la hauteur.

 

  • Quelles sont tes attentes et tes ambitions

J'aimerai donner vie a mon imagination, elle est débordante et quand j'essaie de mettre sur papier bah je sais pas dessiner donc je suis bloquée. Je souhaiterai aussi méler photo, montage et DP a mes réalisations pour le travail.

 

  • Pourquoi tu t'es inscris

Je me suis inscrite car j'ai une petite Wacom Bamboo Pen & Touch et que je ne sais absolument pas m'en servir, puis j'ai toujours voulu apprendre a dessiner c'est donc l'occasion de reprendre de 0 et dans un bon état d'esprit.

 

  • Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc

Je souhaiterai tirer avantage du DP pour l'intégrer a mes créations professionnelles. D'un autre côté j'ai toujours voulu faire un livre pour enfant 🙂

 

  • Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt)