Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

[Présentation] Cristina


Cristina

Recommended Posts

  • Qui es-tu et d'où viens-tu ?

Coucou, je m'appelle Cristina et je suis Andalouse, je suis née en Espagne et je viens de revenir sur Toulouse il y a tout juste un an.

 

  • Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession

J'ai 36 ans, 37 début juillet, j'ai réalisé des études de secretariat mais je voulais faire les beaux art, je n'ai pas pu à l'époque mon père voyait pas ça très bien. J'ai toujours été passionnée par l'art et le digital. Ado j'aimais bien reproduire des dessins dans les magazines mangas comme manga distribution.

Suite a un long parcours avec des soucis de santé "hypothyroïdie d'ashimoto", j'ai fait une reconversion professionnelle en tant que Graphiste print/web, j'avais déjà codé un peu, cela m'a plu et j'ai suivi une autre formation en tant que Webdesigner intégrateur.

 

  • Comment tu as découvert DigitalPainting.school

Cela fait pas mal d'années que je connais le site, mais je n'ai jamais vraiment sauté le pas par peur de ne pas être à la hauteur.

 

  • Quelles sont tes attentes et tes ambitions

J'aimerai donner vie a mon imagination, elle est débordante et quand j'essaie de mettre sur papier bah je sais pas dessiner donc je suis bloquée. Je souhaiterai aussi méler photo, montage et DP a mes réalisations pour le travail.

 

  • Pourquoi tu t'es inscris

Je me suis inscrite car j'ai une petite Wacom Bamboo Pen & Touch et que je ne sais absolument pas m'en servir, puis j'ai toujours voulu apprendre a dessiner c'est donc l'occasion de reprendre de 0 et dans un bon état d'esprit.

 

  • Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc

Je souhaiterai tirer avantage du DP pour l'intégrer a mes créations professionnelles. D'un autre côté j'ai toujours voulu faire un livre pour enfant 🙂

 

  • Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt)

Aucun des deux des Boxers ^^ et les filles culotte mais s'il fait chaud tenue d'eve ^^

Modifié par Cristina
J'avais pas vu l'exemple :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'espere que tu vas trouver tout ce que tu cherches ici, en tout cas on est ravis de t'accueillir sur ce forum et pourquoi pas plus tard sur le discord.


Si tu veux rigoler un coup va voir dans ma galerie, tu verra mes premiers dessin d'il y a 1 mois et demi environs !

  • Merci ! 1

L’idée avant l'homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Daragon a dit :

Si tu veux rigoler un coup va voir dans ma galerie, tu verra mes premiers dessin d'il y a 1 mois et demi environs !

Merci beaucoup Daragon, ah oui l'amélioration d'un coup est folle 🙂 

Modifié par Cristina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Cristina. Bon courage à toi pour la formation et surtout amuse toi bien !

Au plaisir d'échanger et de voir ta progression. 💪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Cristina Bon courage pour la formation. Apprendre c'est se faire plaisir !! alors penses y quand tu te sentiras bloquée 🙂

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu qu'il y avait un exemple j'ai donc refait ma présentation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...