Lazu   18 PostĂ©(e) 1 octobre 2016 Voici ma premiĂšre proposition pour Inktober en trait direct  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lazu   18 PostĂ©(e) 1 octobre 2016 En fait il y avait une thĂ©matique , et la c'est rapide  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ameya   33 PostĂ©(e) 1 octobre 2016 Le thĂšme n'est pas obligatoire, il me semble... Mais bien jouĂ©, mĂȘme si je prĂ©fĂšre le premier ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sab Sabyprod   1 PostĂ©(e) 1 octobre 2016 Pareil je prĂ©fĂšre le premier :) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lazu   18 PostĂ©(e) 2 octobre 2016 Ameya , Sab -> Merci pour votre post, bien encourageant.  Voici ma proposition du jour je ne suis pas trop content de la valeur des noirs, avec mes hachures pas trop rĂ©guliĂšres, et ma texture pour la pierre, va falloir que je prenne plus de temps. C'est encore du trait direct au stylo.   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dom DiScUsS   2 PostĂ©(e) 2 octobre 2016 TrĂšs bruyant ;) Tu pourras le rĂ©utiliser pour le "trĂšs sale" ;)  Beau travail ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Saajis   19 PostĂ©(e) 2 octobre 2016 J'aime beaucoup ! TrĂšs beau dessin, et un petit coup de coeur pour le dernier... mes grands-pĂšres Ă©taient mineurs. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Souris de Coton   6 PostĂ©(e) 2 octobre 2016 J'aime vraiment ton trait, je lui trouve beaucoup de sensibilitĂ© ! (Dis comme ça, ça peut paraĂźtre Ă©trange mais c'est vrai !) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lazu   18 PostĂ©(e) 2 octobre 2016 Dom -> Merci oui trĂšs sale.  Saajis -> Merci pour ton post, le marteau piqueur dans les mines , cela devait ĂȘtre horrible, la chaleur , le bruit , le noir , bref et 12 h par jour.  Souris de coton -> Merci pour ton post. j'ai testĂ© une nouvelle mĂ©thode pour Inktober , un bambou taillĂ©, et de l'encre de chine, je suis trĂšs dÚçu car j'avais achetĂ© de l'encre de chine la pagode sennelier et je me suis retrouvĂ© avec une pate et de l'eau, l'encre avait sĂ©chĂ© ?      Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lazu   18 PostĂ©(e) 7 octobre 2016 Mon taf d'Inkober de la semaine, je n'ai pas postĂ© tous les jours, un peu Ă l'arrache parfois Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts