Lazu 1,033 Posté(e) 1 octobre 2016 Voici ma première proposition pour Inktober en trait direct Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazu 1,033 Posté(e) 1 octobre 2016 En fait il y avait une thématique , et la c'est rapide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 1 octobre 2016 Le thème n'est pas obligatoire, il me semble... Mais bien joué, même si je préfère le premier ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 1 octobre 2016 Pareil je préfère le premier :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazu 1,033 Posté(e) 2 octobre 2016 Ameya , Sab -> Merci pour votre post, bien encourageant. Voici ma proposition du jour je ne suis pas trop content de la valeur des noirs, avec mes hachures pas trop régulières, et ma texture pour la pierre, va falloir que je prenne plus de temps. C'est encore du trait direct au stylo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 2 octobre 2016 Très bruyant ;) Tu pourras le réutiliser pour le "très sale" ;) Beau travail ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 2 octobre 2016 J'aime beaucoup ! Très beau dessin, et un petit coup de coeur pour le dernier... mes grands-pères étaient mineurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,770 Posté(e) 2 octobre 2016 J'aime vraiment ton trait, je lui trouve beaucoup de sensibilité ! (Dis comme ça, ça peut paraître étrange mais c'est vrai !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazu 1,033 Posté(e) 2 octobre 2016 Dom -> Merci oui très sale. Saajis -> Merci pour ton post, le marteau piqueur dans les mines , cela devait être horrible, la chaleur , le bruit , le noir , bref et 12 h par jour. Souris de coton -> Merci pour ton post. j'ai testé une nouvelle méthode pour Inktober , un bambou taillé, et de l'encre de chine, je suis très dèçu car j'avais acheté de l'encre de chine la pagode sennelier et je me suis retrouvé avec une pate et de l'eau, l'encre avait séché ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazu 1,033 Posté(e) 7 octobre 2016 Mon taf d'Inkober de la semaine, je n'ai pas posté tous les jours, un peu à l'arrache parfois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts