Cristina 203 Posté(e) 12 juin 2020 Allé première prise en main de la tablette, pas évident mais ça va le faire. C'est plaisant mais un peu déroutant d'essayer de continuer son trait là où l'on s'est arrêté ^^ J'entame l'exo 2 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristina 203 Posté(e) 12 juin 2020 (modifié) Mon Exercice 2 - Maîtrise des pinceaux Bah dis donc c'est pas de la tarte XD, j'ai un réel souci des formes j'ai du mal a faire le tracé final pour que ça y ressemble, mais bon avec de la pratique ca va venir je m'inquiète pas trop ^^ . J'y ai passé un jour et demi et pour dire que cela ne fait que un jour et demi que j'utilise la tablette j'y ai pris bcp de plaisir avec cet exo 🙂 Merci beaucoup !! Modifié 12 juin 2020 par Cristina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 14 juin 2020 Hello @Cristinaet bienvenue dans le programme. Effectivement on voit que tu as eu quelques difficultés sur les formes grises mais étonnant tu as parfaitement réussis des formes plus complexe comme le diamant. Essaie de dessiner la silhouette avec une brush net sans opacité avec un gris foncé et ensuite tu peux venir rajouter le dégrade à l’intérieur. Pour ne pas avoir peur de dépasser, tu peux par exemple faire une CTRL + clic sur ton calque dans photoshop, ça va te donner la sélection des objets dans ce calque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts