glauris 1 Posté(e) 13 juin 2020 Bonjour, voilà le résultat de l'exercice 0. Je l'ai réalisé en 7h, j'espère que cela vous plaira. J'ai hâte de pouvoirs retravailler ce dessin et corriger les nombreuses erreurs qu'ils doit y avoir mais aussi de m'améliorer sur ma rapidité de création car je trouve que 7h est un peu long pour ce travail. Je vous remercie d’avance pour vos commentaires et vos remarques quelles soient positives ou négatives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,333 Posté(e) 13 juin 2020 Bienvenue dans les cours ! C'est pas mal du tout, vraiment prometteur je trouve. Tu vas vite apprendre par toi-même tout ce que tu pourras améliorer, et comment. 🙂 J'espère en tout cas que les cours te plairont, sois régulier, fais des pauses si besoin et on se revoit au CHapitre 10 ! Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
glauris 1 Posté(e) 13 juin 2020 Merci beaucoup pour les encouragements ça fait chaud au cœur . 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne 435 Posté(e) 14 juin 2020 Salut @glauris, très prometteur ton painting. Je me faisais juste une remarque en passant. Etant donné que c'est relatif au démon, tu ne devrais pas avoir plutôt le pentacle inversé (les pointes dans le sens des cornes) ou c'est voulu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
glauris 1 Posté(e) 14 juin 2020 Il y a 5 heures, marianne a dit : Il y a 5 heures, marianne a dit : Salut @glauris, très prometteur ton painting. Je me faisais juste une remarque en passant. Etant donné que c'est relatif au démon, tu ne devrais pas avoir plutôt le pentacle inversé (les pointes dans le sens des cornes) ou c'est voulu? Salut Marianne pour tout te dire je n y avais même pas pensé mais je trouve que c’est une très bonne idée ce sera un bon point d amélioration. Merci pour ton inspiration 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts