Cristina 203 Posté(e) 13 juin 2020 (modifié) Coucou, Pour cet exo avant les cours j'ai préféré partir sur un croquis étant donné que je sais pas manier la tablette et dessiner. Plutôt contente du résultat pour un premier jet. Toute critique sera accueilli a bras ouverts, je suis ici pour m'améliorer 🙂 Modifié 13 juin 2020 par Cristina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 13 juin 2020 Et ben bravo pour ce premier exercice ! Tu devrais prendre confiance en toi : essaie de mettre des couleurs, n'aie pas peur. Evidemment ce ne sera pas terrible, mais tu en seras 2 fois plus fier dans quelques semaines/mois en regardant en arrière et en comparant tes images. En tout cas ça m'a l'air d'être un très beau lieu et ça donne envie de le découvrir plus en détails au Chapitre 10. Prends ton temps dans les cours, tu verras que c'est demandeur, mais il faut surtout mettre le temps qu'il faut, et ça devrait bien se passer 🙂 A bientôt l'artiste. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristina 203 Posté(e) 13 juin 2020 Merci beaucoup Spartan, oui je n'en doute pas. Je viens de finir la vidéo du paysage avec les tombes et le process de création m'a énormément plu et bluffé. Cela a répondu a beaucoup de mes questions 😉😘 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 23 juin 2020 Tant mieux ! 😄 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts