howlinglion 0 Posté(e) 13 juin 2020 Bonjour, Voici mon essai pour l'exercice 0 du programme. J'ai essayé de créer un paysage, ce que je ne dessine jamais. Merci de vos retours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibulle 949 Posté(e) 16 juin 2020 @howlinglion c'est coloré, j'aime bien le côté tout rond des éléments 🙂 et on voit que tu as pris en compte les lumières et les ombres, je suis curieuse de voir le résultat dans 10 chapitres ! Instagram : loa_graphicArtstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,129 Posté(e) 23 juin 2020 Bienvenue sur Le Programme ! C'est sympa ce côté super cartoon assumé, on en a assez peu malheureusement, je trouve ça rafraîchissant 🙂 En tout cas avec les cours tu as tout pour passer au niveau supérieur et continuer à développer ton style prometteur. Amuse-toi bien dans les cours, n'hésite pas à prendre des libertés sur les exercices pour que ça colle à ton style ou tes envies, et RDV au dernier Chapitre 😉 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts