cyrilArt 537 Posté(e) 1 octobre 2016 Salut les gens! Voici mes participations au #Inktober2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 1 octobre 2016 Flash, normal :) Bien exécute! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 1 octobre 2016 Ah bien joué le Flash ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 octobre 2016 Bravo, joli. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilArt 537 Posté(e) 1 octobre 2016 Merci ;) dmg que mon stylo pour l'encrage bave un peu...Dans l'attente d'un pocket brush ça ira bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 1 octobre 2016 Grand classique bis, c'est bien vu ^^ Pour le stylo, c'est rageant quand ça bavouille... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilArt 537 Posté(e) 2 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 2 octobre 2016 Héhé le marteau-piqueur a marqué les esprits pour le "noisy" ! Bien joué, il a l'air tellement épuisé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilArt 537 Posté(e) 3 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 3 octobre 2016 J'aime beaucoup le dernier bravo. Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 3 octobre 2016 Ohhhh des champis 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilArt 537 Posté(e) 4 octobre 2016 Cela m'a inspiré une petite drogue occidentale ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilArt 537 Posté(e) 5 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 5 octobre 2016 Ahahah! Pas mal "il était une fois la vie" et ses globules blancs XD Et j'aime beaucoup la cueillette aussi! Tes dessins sont chouettes, sobres et super efficaces :) Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilArt 537 Posté(e) 5 octobre 2016 merci @aishina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 5 octobre 2016 Cueillette est plutôt cool, par contre dans des deux derniers ton trait perd en finesse, je trouve, notamment pour le noir autour de la tombe. ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilArt 537 Posté(e) 6 octobre 2016 @scarnor oui celui-la je l'ai fait un peu vite...merci de la remarque! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilArt 537 Posté(e) 6 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 6 octobre 2016 J'aime beaucoup ce style très repérable qui est le tiens, cette petite touche de couleur , cela apporte un vrai cachet à tes dessins ^^ Il est très sympa ce "hidden" ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilArt 537 Posté(e) 7 octobre 2016 @ameya merci, je ne savais pas que j'avais un style particulier ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 7 octobre 2016 Sympa ce dernier! Enfin faudra revoir la cachette, c'est grillé la^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilArt 537 Posté(e) 7 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 7 octobre 2016 Hehe logique 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilArt 537 Posté(e) 8 octobre 2016 Aujourd’hui un peu de tendresse! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 8 octobre 2016 Si c'est ça un cœur de pierre, y'a pire :) Belle idée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts