Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 1 octobre 2016 Merci à DPS de nous motiver à se lancer sur ce genre de défis personnel :) Bon bah je vais tenter l'expérience, 1 dessin/ jour donc ça ne doit pas prendre trop de temps non plus sur sa journée. Et encore une fois, c'est un bon moyen de progresser. A tout à l'heure ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 1 octobre 2016 Bon finalement, je n'ai pas d'inspiration et j'ai un sacré coup d'barre donc.. je ferai mieux demain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 1 octobre 2016 Toute kawai *o* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 1 octobre 2016 Très mignonne :) ! Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 2 octobre 2016 bah merci merci :) j'ai failli ne rien faire aujourd'hui mais y a de forte chance que je ne continue pas ce inktober, c'est trop dur pour moi de trouver qch à dessiner 1 fois par jour et d'être sûre de faire quelque chose qui me plaira... donc voilà n°2 et peut-être the last. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 2 octobre 2016 Il est tout rigolo ce petit perso. Si le problème est juste pour trouver une idée qui te plaise, on peut trouver des solutions ! J'utilisais un petit outil sympa pour les idées. Une mindmap. Tu pars de ton thème de départ au milieu de ta feuille(ici le mot de la journée si suivre ça te dit, sinon ça peut être une autre idée) et tu notes par ramifications ce que ça t evoque. Ça part un peu comme des branches d'un arbres si on veut bien avec des idées aux ramifications. Ça peut aller vite et tu te retrouves avec pas mal d idée sous les yeux. Si ça t'intéresses regarde sur Google car c'est dur de décrire avec des mots^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 2 octobre 2016 Merci @marine-joao , oui c'est clair que je n'ai rien compris :D "le mot de la journée"??? "mindmap"??? bon je vais voir et merci ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 2 octobre 2016 Je viens de comprendre... parce qu'il y a un thème/jour? Bon l'idée ne m'emballe pas du tout je crois que je vais en rester là finalement, je préfère me concentrer sur autre chose. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 2 octobre 2016 Non ce n'est pas du tout une obligation! Ce mot par jour c'est pour ceux qui le veulent. Le principe de la mindmap aide à trouver les idées en fait :) Pas de soucis, dessiner par obligation... Ce n'est vraiment po le but! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts