Nayna 256 Posté(e) 15 juin 2020 (modifié) Bonjour à tous, Je vais reprendre les questions de Spartan pour me présenter ^^ Qui es-tu et d'où viens-tu ? Je m'appelle Nayna et je suis de région parisienne. Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession ? J'ai un peu (beauuuuuucoup) plus de 18 ans, un jour j'arriverai à le dire... et je bosse comme chargée de communication pour une congrégation religieuse (hé oui... et non, je ne suis pas bonne soeur ) Comment tu as découvert DigitalPainting.school ? J'ai découvert DigitalPainting School alors que je cherchais de l'inspiration pour un projet d'illustration d'un recueil de textes pour le boulot. Je devais faire quelques dessins pour illustrer la situation de l'Eglise en Asie pendant la période Covid. Je séchais un peu beaucoup car je n'avais pas dessiné depuis mon adolescence (bon ok je vais dire mon âge, j'ai eu 40 pendant le confinement) et le sujet de l'Eglise n'est pas ce qu'il y a de plus funky. J'ai trouvé les vidéos de Spartan assez claires et intéressantes et ça m'a donné envie de me mettre à dessiner et , surtout, de manière plus "propre". Quelles sont tes attentes et tes ambitions ? Mes attentes seraient, grâce à la communauté, de trouver de l'inspiration. Gagner en méthodologies et techniques. Pour le boulot, je fais plutôt de la mise en page (InDesign) et du dessin vectoriel simple (Illustrator). Mes ambitions seraient de revenir au dessin, d'améliorer plus la maîtrise du logiciel. Je m'ennuyais un peu dans ce que je faisais et le fait d'avoir ce projet d’illustrations m'a reboosté. Pourquoi tu t'es inscrite ? Pour suivre les premiers cours (du moins les premières parties). J'envisagerai la suite lorsque j'aurai un peu plus de temps. Avec le confinement, j'ai pu commencer à suivre les cours mais la reprise arrivant à grands pas , je ne sais pas encore comment je vais m'organiser. Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc Devenir concept artiste ? Non, je ne sais trop... Une reconversion serait top mais, à mon âge, ça fait peur ! Bonne journée ! Modifié 15 juin 2020 par Nayna 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingùnium 2,123 Posté(e) 16 juin 2020 Salut salut ! Y a pas d'âge pour se mettre à apprendre ^^ Faut juste bien déterminer les objectifs à atteindre ! (on voit beaucoup de monde arriver ici sur le site qui ont peur à cause de leur âge, pourtant tout le monde finit par progresser avec de l'implication ^^) Drôle de parcours en tout cas ! J'ai l'impression à la vue de la galerie qu'il y a déjà de bonnes bases, donc c'est chouette. Si tu as besoin d'aide, de soutien, de conseils, de critiques ou de quoi que ce soit, tu peux t'aider en créant ton petit coin à toi sur le forum ^^ l'entraide est forte sur ce site. Au plaisir de suivre ton évolution ! Citer https://digitalpainting.school/members/thibaudmatras https://www.artstation.com/thibaud-matras https://www.facebook.com/steledeglace/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickmarechal 583 Posté(e) 16 juin 2020 C'est un bon premier pas, et même si ton but n'est pas forcément une reconversion professionnelle, rien n'empêche d'apprendre et de dessiner pour le plaisir de créer. Bon courage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nayna 256 Posté(e) 16 juin 2020 Merci de votre accueil, Je n'hésiterai pas si j'ai des questions ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
myak.art 507 Posté(e) 18 juin 2020 Bonjours et Bienvenu à toi Nayna tu as fait le bon choit en venant ici 🙂 on m'a dit que ce site est super ! il n'y a pas d'âge pour ce lancer il n'y a qu'à voir ce bon vieux Léonard de Vinci X).... en ce qui me concerne j'ai bientôt la trentaine oui les paliers avec un zéro sont toujours les plus durs j'espère que tu restera longtemps pour que l'on puisse voir tes début ^^ 1 Citer Je me nomme ClémenceJ'ai fait 4 ans dans le domaine des artMembre de DigitalPainting.school depuis....3 ans ?je ne suis plus beaucoup actif sur ce réseau.Actuellement sur un projet jeu vidéoSi tu veux passe plutôt me voire sur mon insta ^^https://www.instagram.com/c_mia_h/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts