barbara99 1,162 Posté(e) 15 juin 2020 (modifié) Le dessin est une activité de loisir pour moi. Je ne l'ai jamais appris. À un moment donné, j'ai commencé à faire des montages de photos, puis j'ai eu Photoshop en cadeau en 2018. Après avoir regardé (je ne sais pas combien) de tutos, j'ai commencé à crée des images avec des motifs trouvé sur Internet. C’était une recherche constante du bon motif et là je voulais l'essayer moi-même. Etre Capable de crée son propre paysage ou personnalité. Depuis octobre 2019 j'ai une tablette « Intuos » et je dois dire que ce n'est pas si simple. C'est là qu'intervient Phane, mon idée d'un personnage que je vous présente aujourd'hui. Cependant, il n'est que complet dans ma tête, comme vous pouvez le voir, je me suis arrêté et j'ai cherché un cours qui pourrait m'aider à le terminer. Et maintenant je suis ici, dans l'espoir de apprendre beaucoup et pouvoir réalisée mes idées. Je pense ça va être un chemin très long, en regardent des autres dessins je dois encore beaucoup apprendre. Modifié 15 juin 2020 par barbara99 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 23 juin 2020 Et ben tu es au bon endroit pour faire avancer tes idées et leur donner vie en images. Ce que tu vas apprendre va clairement t'aider, surtout si tu fais bien tous les exercices jusqu'au bout. Il a une bonne tête de Phane en tout cas 😄 C'est intrigant. J'espère qu'on en découvrira plus sur lui dans l'image finale au Chapitre 10. Sur ce bienvenue, bon cours et RDV à la fin 😉 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts