Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Exercice 0: miraiy

miraiy

Recommended Posts

Bonjour, voilà mon dessin pour l'exercice 0 ^^

Je ne suis pas très habituée à faire des décors alors j'ai essayé d'en faire un pour une fois. Ce dessin a du me prendre à peu près une dizaine d'heures. C'est un peu long par rapport à mes dessins traditionnels mais j'espère pouvoir m'améliorer à l'avenir.

(J'ai tenté de faire un mur à l'aspect "buisson" mais ce n'était pas très réussis alors je l'ai laissé comme ça)

overgrown.png.351acbacb4e2031ee2edeb417b93ee00.png

Modifié par miraiy

Bienvenue @miraiy!

Ton illu est superbe, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage. Tu pars avec de bonnes bases !

Si je devais pinailler, j'aurais juste à redire sur le coin en biais de la pièce qui est dur à lire niveau perspective. Et attention au noeud graphique des feuilles avec le bord gauche du poster. Mais ce sont des détails. /o\

Hâte de voir ta v2 au chapitre 10 et tes autres illustrations. 🙂

Merci pour ton commentaire @laufey. Ça me fait plaisir 😁. J'ai aussi hâte de faire le dessin du chapitre 10 pour voir si je peux faire mieux. 

Bienvenue l'artiste ! 

C'est déjà très cool, on sent une grande expérience côté tradi ou en tout cas de la pratique existante et j'ai déjà hâte de voir le niveau que tu vas acquérir d'ici la fin de cette seule Partie. 🙂 

(en effet je n'avais pas compris la texture buisson :p)

On se revoit au Chapitre final pour un avant/après épique, bon cours, fais des pauses si besoin et amuse-toi.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.