Virg 14,461 Posté(e) 15 juin 2020 Salut à tous. Je poste mon exo sur la maîtrise du pinceau et de la gomme! Je l'avais commencé y'a 10 jours et j'ai participé à 2 challenge hebdomadaires. Je viens de finir l'exo 2et là je vois la différence avec mes débuts y'a 10 jours! Cette semaine avec un peu de chance je vais pouvoir entamer l'exercice 2.5. il me bote bien celui là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj 592 Posté(e) 17 juin 2020 Hello @Virg, je trouve ton exercice bien réussi 👍 je vois juste sur le 4e (en bas à gauche) quelque coups de brushs visibles sur la partie blanche au dessus, du coup j'ai l'impression qu'on perd un peu l'illusion de forme arrondie. Bon courage pour la suite 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 27,733 Posté(e) 18 juin 2020 effectivement a par cela ton exercice est très bien ! next 😉 Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,461 Posté(e) 26 juin 2020 @Kiss @ptitvinc Merci pour vos commentaires. J'ai eu une semaine de dingue et je n'ai pas eu le temps de venir sur le site! Ni d'ailleurs de toucher à mon stylet! C'est vrai qu'on voit des coups de brush sur le 4ème. J'ai commencé l'exo2.5 mais je sens que je vais mettre du temps à le finaliser. Le paysage surtout. Et puis depuis l'annonce du nouveau challenge, l'idée me titille de mettre cet exo en attente et de me lancer dans cette nouvelle aventure! Bon c'est pas grave en même temps, y'a pas le feu au lac...😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts