Aller au contenu

Recommended Posts

Je viens ici pour la première fois aussi Bonjour tout le monde! j'espère que tout le monde va bien! Beaucoup de sujets m’intéressent ici mais tout d'abord celui-ci: je souhaite acquérir une tablette graphique avec écran et sincèrement je suis totalement larguée!!  Donc si des bonnes volontés pouvaient m'aider ce serait génial!! merci d'avance et bonne journée à tout le monde! 

Loonasam

Salut,

Déjà bienvenue, j'espère que tu te plaira ici. 

Ce que je peux te dire concernant les tablettes à écran c'est que tu auras des facilité au début de la formation. Il y a déjà peu de différence entre ceux qui ont une tablette avec ou sans écran a la fin de la partie 1. Si tu souhaites en savoir plus va voir le sujet du choix de la tablette graphique de spartan.
J'ai pour ma part acquis une Huion kamvas pro 16 mais elle était en réduction (290 euros au lieu de 450). 

Tout dépendra de ton budget et de ton utilisation !

• J'aime 1

L’idée avant l'homme

Bonjour et merci de ta réponse! j'espère en effet trouver ici beaucoup de choses pour m'aider et apprendre! Merci à toi de m'avoir mis ce lien. Je vois que tu as fais une bonne affaire! c'est cool! j'arrive a trouver ton modèles autour de 300€.... merci encore de ton conseil!  Je te souhaite une bonne après midi! 

Loonasam