Baptiste Prévost 2,932 Posté(e) 16 juin 2020 Bonjour à tous, Voilà j'ai une question. Je reçois prochainement une XP Pen et je potasse la notice d'installation en attendant. Quelque chose m'interpelle. Je n'ai qu'une seule prise HDMI sur mon PC (portable) reliée sur mon écran. Comment apporter le flux vidéo de la tablette en plus de celui de mon écran PC ? J'au bien trouvé une famille entière de Splits et autres switchs HDMI mais j'ai le sentiment que je ne pourrais que "basculer" de l'un à l'autre. Je cherche à dupliquer le bureau. Je m'en remets à vos lumières. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cally 176 Posté(e) 23 juillet 2020 Bonjour, Je ne vais pas créer un sujet similaire ( la seule différence que j'ai est que mon pc et un fixe). As tu trouvé une solution ? J'ai acheté un switch qui ne me convient je cherche également a dupliquer mon bureau sur la tablette. Merci à vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts