neitsabes 682 Posté(e) 17 juin 2020 Bonjour a tous je debute en digital painting et je cherche a utiliser le lasso, mon probleme est que des que je souhaite deplacée une forme au lasso coloriée et bien il reste un contour sur mon fond. Merci de vos réponse et aides 😃 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laufey 5,927 Posté(e) 18 juin 2020 Bonjour ! Quel logiciel utilises-tu ? Es-tu sûr d'avoir pris l'entièreté de la forme ? (si tu essayes de la sélectionner au plus juste à l'oeil sans zoomer du tout, il est possible de se tromper...) Peux-tu éventuellement faire une capture d'écran du problème ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 27,730 Posté(e) 18 juin 2020 effectivement cela dépend du logiciel , sinon c'est tout simplement que tu ne sélectionnes pas toute la forme ( tu laisses des petits bout de ta couleur a l'endroit coupé) , utilise peu être l'outil baguette magique pour mieux sélectionner tout tes pixel , ou alors il faut que tu place tes éléments sur des calques différents , comme cela tu peu repeindre en dessous la sélection que tu as déplacer 😉 ( et quand tu es satisfait bas tu écrases le tout ) Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts