Sanaeth   4,452 Posté(e) 18 juin 2020 Je reposte ici mon Hubble, dans le chapitre qui lui correspond cette fois-ci. 🙂  Citer J'ai hâte d'échouer pour apprendre encore plus ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax   41,982 Posté(e) 19 juin 2020 Plutôt bien réussis ton Hubble @Sanaeth, par contre je pense qu'il faudrait que tu post sur le forum du chapitre 2 pour que les formateurs puissent te faire leur retour, je vais invoquer notre master modo @Mao Mornity qui pourra déplacer ton exercice sur le bon chapitre, bonne continuation à toi. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanaeth   4,452 Posté(e) 19 juin 2020 Il y a 3 heures, Schmax a dit : Plutôt bien réussis ton Hubble @Sanaeth, par contre je pense qu'il faudrait que tu post sur le forum du chapitre 2 pour que les formateurs puissent te faire leur retour, je vais invoquer notre master modo @Mao Mornity qui pourra déplacer ton exercice sur le bon chapitre, bonne continuation à toi. D'accord, merci bien. 🙂 Citer J'ai hâte d'échouer pour apprendre encore plus ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts