Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Exercices Neitsabes à la recherche de critiques =)

Recommended Posts

Bonjour je débute à peine le programme indispensable alors DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau.jpg.e5cfe146cbffa88e3b2978f4c61de861.jpg Bonjour je débute à peine le programme indispensable alors voici mon exercice 2 du chapitre 1 de la partie 1 à savoir reproduire des figures simples ! J'aimerai beaucoup avoir des retours sur ce travail !=) 

PS :  J'ai mis un peu de temps a réaliser certaines figures étant donné que ce sont mes premiers essais ! Soyez indulgents ! Et au fait ! a la fin j'ai mis un peu moins de temps alors ils sont moins réussis. Boh personnellement je trouve ça pas trop mal hehe ! 

Salut ! Bienvenue dans le programme  🙂

Ton exercice est super bien réalisé je trouve !
Par contre il faudrait que tu crée un topic dans la partie dédiée au programme indispensable (Ici), tu pourras poster tous tes exercices liés aux cours et tu auras des retours aussi 🙂.

Il y a 8 heures, DNA a dit :

Salut ! Bienvenue dans le programme  🙂

Ton exercice est super bien réalisé je trouve !
Par contre il faudrait que tu crée un topic dans la partie dédiée au programme indispensable (Ici), tu pourras poster tous tes exercices liés aux cours et tu auras des retours aussi 🙂.

D'accord merci beaucoup je pensais etre au bon endroit du coup jai crée un nouveau topic en esperant ne pas m'etre  re trompé haha =)!