neitsabes 682 Posté(e) 18 juin 2020 Bonjour je débute à peine le programme indispensable alors Bonjour je débute à peine le programme indispensable alors voici mon exercice 2 du chapitre 1 de la partie 1 à savoir reproduire des figures simples ! J'aimerai beaucoup avoir des retours sur ce travail !=) PS : J'ai mis un peu de temps a réaliser certaines figures étant donné que ce sont mes premiers essais ! Soyez indulgents ! Et au fait ! a la fin j'ai mis un peu moins de temps alors ils sont moins réussis. Boh personnellement je trouve ça pas trop mal hehe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dana 1,120 Posté(e) 19 juin 2020 Salut ! Bienvenue dans le programme 🙂 Ton exercice est super bien réalisé je trouve ! Par contre il faudrait que tu crée un topic dans la partie dédiée au programme indispensable (Ici), tu pourras poster tous tes exercices liés aux cours et tu auras des retours aussi 🙂. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neitsabes 682 Posté(e) 19 juin 2020 Il y a 8 heures, DNA a dit : Salut ! Bienvenue dans le programme 🙂 Ton exercice est super bien réalisé je trouve ! Par contre il faudrait que tu crée un topic dans la partie dédiée au programme indispensable (Ici), tu pourras poster tous tes exercices liés aux cours et tu auras des retours aussi 🙂. D'accord merci beaucoup je pensais etre au bon endroit du coup jai crée un nouveau topic en esperant ne pas m'etre re trompé haha =)! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts