kakuzu 351 Posté(e) 19 juin 2020 Voila je vien de finir un tout nouveau dp et je me suis dit pourquoi pas le partager ! Évidemment il y a de très nombreux defauts et je vais tout faire pour encore progresser. Il s’agit d’un fanArt du sentinelle de for honor. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 19 juin 2020 Bon début @kakuzu envisage d’améliorer le fini de l’armure et surtout casser le copier/coller des deux arbres. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 19 juin 2020 Salut au niveau anatomique y’a aussi qqs souci... les épaules sont pas à leur place, c’est l’armure qui déforme leur emplacement ... et t as dessine un doigt en trop à une des mains.. les mains et poignets sont aussi un peu trop petites car il faut les imaginer gantés bonne continuation Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakuzu 351 Posté(e) 20 juin 2020 D’accord merci pour vos retours je vais essayer d’améliorer ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts