-Mok- 926 Posté(e) 1 octobre 2016 Super challenge, je vais essayer de m'y tenir !! Premier - Fast - 88Mph ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 1 octobre 2016 "2,21 gigowatts ! ... 2,21 gigowatts ! Mon dieu je devais avoir la tête dans les nuages !" Bonne idée ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 1 octobre 2016 Tin tintintin tintintin ! Comment ça, vous reconnaissez pas la musique ? Nice job ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 1 octobre 2016 Quelle bonne idée :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mok- 926 Posté(e) 1 octobre 2016 ^^ les bonnes vieilles référence, toujours un plaisir à revoir ces films. Merci @tous ;p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 1 octobre 2016 Hehe sympa l'idée ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 1 octobre 2016 Très sympa ton idée et oui pour la vitesse fallait y penser :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 1 octobre 2016 Oh pas mal l'idée ! J'adore tellement cette trilogie ! Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mok- 926 Posté(e) 2 octobre 2016 Merci à tous ;p Second : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mok- 926 Posté(e) 4 octobre 2016 Ink 3 - Collect Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiris 3,139 Posté(e) 4 octobre 2016 Super sympa celui sur la vitesse ;) J'adore ! Le dernier me fais penser à Matrix ou la guerre des mondes. J'aime bien l'idée ;) Citer On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^ Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 4 octobre 2016 La guerre des mondes \o/ C'est pas la plus mignonne, mais c'est une collecte quand même x) Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mok- 926 Posté(e) 4 octobre 2016 Matrix oui c'est ça ;p 4eme : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju 770 Posté(e) 4 octobre 2016 Hihi, j'aime beaucoup ton squelette. On peut l'interpréter de plusieurs façon : le squelette qui veut manger ce qui est en décalage avec sa constitution (on aura tous vu au moins une fois un squelette boire et du coup ça coule partout), ou bien le mec qui a tellement attendu qu'il en est mort... Bon, il y a du drole et du moins drole, mais en tout ca ça raconte des trucs. Très bonne idée aussi pour le premier. C'est fou comme un simple trait de vitesse renvoi direct à la référence. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 4 octobre 2016 Oups, raté XD Disons que j'était pas loin, le thème était presque bon :p Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 4 octobre 2016 On a eu la même idée lol 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 5 octobre 2016 Hihi pas mal le squelette ^^ ! Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mok- 926 Posté(e) 5 octobre 2016 Merci @tous ;p Je suis sur petit format, et je n'arrive pas encore a avoir quelque chose de super abouti et travaillé. J'essaye au moins d'avoir des idées un peu original pour rattraper ça ^^. Mais le mois n'est pas terminé, et je peux encore m'améliorer !! Merci pour votre suivi ! ça motive grave ! @Djucaribou : Effectivement, plusieurs façon de voir les choses. J'aime bien ta première vision ;p et concernant la seconde, tu as raison, c'était l'idée à la base ! @dominique-steffens : même idée en effet, je suis aller voir le tiens à l'instant quand j'ai vu ton message ;p Au départ j'étais parti sur un San-Goku à table qui baffre à mort. Mais finalement... je trouve super sympa d'essayer de coller aux mots proposés. ça fait bien travaillé l'imagination. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsdinh81 0 Posté(e) 5 octobre 2016 Ohh super tes illustrations, les idées sont originaux, gj ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mok- 926 Posté(e) 6 octobre 2016 Petit retard, mais je lâche pas l'affaire !! #5 -Sad Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mok- 926 Posté(e) 6 octobre 2016 Et hop retard rattrapé ! le 6 - Hidden Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 6 octobre 2016 Bien joué! *Achievement unlocked : you were almost late!* ;) J'adore tes idées! Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mok- 926 Posté(e) 6 octobre 2016 ^^ merci beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mok- 926 Posté(e) 11 octobre 2016 En retard encore, mais j'avance !! Le 7 - lost Le 8 - Rock Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 11 octobre 2016 Plus que trois, courage! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts