folklauriek 36 Posté(e) 20 juin 2020 Hello ! Je me lance : Laurie, 21 ans, passionnée par l'art 😄 Je n'ai jamais pris de cours de dessin, mais j'adore dessiner, j'ai commencé par des copies de dessins, puis j'ai commencé mes propres dessins (j'aime beaucoup faire les visages, il y a tant à exprimer). J'utilise aussi le dessin et la peinture comme thérapie pour exprimer mes émotions/sentiments. Et récemment j'ai décidé d'acheter une tablette graphique, alors me voilà sur ce site pour apprendre les ficelles et m'améliorer. J'ai tellement d'idées de projet et très très hâte de me lancer dans ça 😆 J'espère pouvoir progresser et poster mes créations ! Bonne aventure(s) à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 20 juin 2020 Hello @folklauriek, bienvenue ! Tu es au bon endroit pour apprendre et progresser. J'ai hâte de voir tes travaux et ta progression. A bientôt au détour d'un forum ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts