Easley 1,001 Posté(e) 20 juin 2020 Bonjour à toutes et à tous, Moi c'est Maxime, 26 ans et je vie à Marmande dans le sud ouest de la France, une ville non loin de Bordeaux. Tout petit, je passais mon temps à dessiner, c'est tout naturellement que je me suis tourné vers ce domaine, enfin après un parcours scolaire un peu chaotique.. Mais j'ai réussi à effectuer une formation en Infographie 2D/3D qui m'a permis de me lancer en tant que Freelance. Seulement voilà, la formation était bien plus axée 3D et, bien que j'y ai appris une grande partie des bases du digital painting, cela n'a pas était suffisant pour que je me sente parfaitement capable d'effectuer de superbes illustrations. Il faut dire que je suis très dur envers moi même, souvent trop, et que je vois surtout les défauts de mes dessins plus que leurs qualités et de fait, j'ai fini par me concentrer plus sur la 3D et délaisser le painting. Voilà pourquoi je suis parmi vous ! Je veux m'améliorer dans ce domaine, énormément ! Et je sais que seul, je serais trop négatif envers mes projets et serai incapable de les mener à bout. La communauté à l'air vraiment très agréable, j'ai hâte de pouvoir échanger avec vous ! Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corey Kamezis 6,985 Posté(e) 21 juin 2020 Salut Maxime ! Un peu le même parcours que toi, 3D > 2D ! Bienvenue ici, n'hésite pas à participer aux exo hebdo, ça va beaucoup t'aider ! Citer Instagram : https://www.instagram.com/coreykamezis/Sketchbook DPS : https://digitalpainting.school/forums/topic/etudessketchbook-de-kam/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valérie Cat 4,122 Posté(e) 21 juin 2020 Bienvenue parmi nous ! Citer YouTube - ArtStation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts