Zerick62 2 Posté(e) 21 juin 2020 Salutations à tous 😉 Bien, après avoir bien pataugé sur le forum pour trouver le bon endroit ou poster les exercices, me voici xd, Bon, bien voilà mon exercice chapitre 0 ou comme je disais sur d'autre Post, je suis en découverte totale avec tablette et photoshop, Bref, je suis désolé par avance pour vos rétines de voir cela, mais je vais essayer de rester positif, seule l'évolution est possible ! Non, sans blague je me suis également collé à l'exercice 2 du chapitre 0-1 ou j'ai voulu me rattrapper, et en effet avec quelques galères et efforts de départ, j'ai quand même plus eu une sensation d'évolution ^^ bon c'est encore très débutant hein ... Bonne journée à tous 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,158 Posté(e) 23 juin 2020 Haha tu es bien dur je trouve, même si c'est peu avancé, on comprend très bien ce qui se passe et le dessin n'est pas mauvais. Ca manque juste de couleurs 🙂 j'aime beaucoup le thème en tout cas, ça promet un beau avant/après au Chapitre 10 ! Bienvenue dans les cours, fais des pauses de temps en temps car tu verras que c'est long et ça peut être fatigant, et on se revoit à la fin. 😉 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerick62 2 Posté(e) 24 juin 2020 Bonsoir et merci pour votre retour 😉 Je dois avouer que d'avoir une réponse directe de l'artiste qui m'as amené au fil du temps ici reboost déjà pas mal ^^. J'adore ce que vous faites, la logique d'avancement et la mise en matière est simplement inouïe et intuitive à souhait! Parfois c'est même rigolo de voir avec quelle souplesse et dextérité ( même si x3 ou x4 souvent ) vous maîtrisez l'outil ^^ ca donnerais presque une impression de pouvoir gérer soit même, sauf que seul dans le noir face à son PC / Stylet sur une page, on se confronte à la réalité, qui est tout autre ^^. Dans tout les cas, je prend mon temps de rien looper et d'avancer au fil du cours ou je me situe. Actuellement ce soir, ce sera exercice 2,5 ( qui me fait tout de même un peu flipper car le photo réalisme, j'imaginais ça vraiment pluuuuuuuus loin xd). Mais bon, une couleur en entraînant une autre on va essayer de sortir quelque chose de "potable" 😉 Et puis en parallèle, j'essai de mettre un peu de côté pour acquérir les cours du programme indispensable car j'y tiens ^^ Après ma progression est assez restrictive, je saurais hèlas au mieux faire du 1 chapitre par mois car même si j'essais de me dégager du temps, je sens qu'à long terme ce ne sera pas encore suffisant, qui plus est je suis relativement lent quand je me concentre. Bien sur ce, je vais aller gribouiller un peu sur ma tablette 😉 je vous souhaite une excellente continuité, et au plaisir de vous retrouver sur les cours ^^ PS: Un grand merci pour ce que vous et l'équipe nous offre déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,158 Posté(e) 5 juillet 2020 Merci pour ton message ! Cela fait plaisir a lire 🙂 Prends ton temps pour les cours. C'est bien de se fixer un objectif de rythme mais vas-y sans trop de pression non plus. Il faut avant tout bien faire pour bien assimiler. 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts