Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Présentation Pollynne

Pollynne

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Pauline, j'ai 25 ans et je suis maître-nageur.

Je suis totalement novice en dessin et peinture, je n'ai absolument AUCUNE base, mes œuvres se confondent littéralement avec ceux d'un enfant d'école primaire (je vous laisse admirer ci-dessous mon oeuvre d'avant programme).

Jusqu'à présent, le dessin n'a jamais vraiment fait partie de ma vie, ce n'est pas une passion et je n'ai jamais essayé de m'améliorer.
Cependant j'ai toujours été admirative des personnes qui savent dessiner et peindre (mon père peint régulièrement et je trouve qu'il a un très bon niveau).

Dernièrement, je suis tombée un peu par hasard sur internet sur un livre d'énigmes illustré, où dans chaque double page, il fallait résoudre une énigme dans une illustration. Et la raison pour laquelle j'ai décidé de m'offrir ce livre est que j'ai trouvé les illustrations absolument magnifiques !! Au delà de résoudre les énigmes (qui sont un vrai casse-tête !) je prend énormément de plaisir à contempler les illustrations du livre.

L'une de mes passions est d'écrire, et je travaille depuis quelques années maintenant à l'écriture de roman, plus particulièrement une saga fantasy. Quand je travaille sur mon histoire, j'ai en tête pleins d'images, et j'aimerais les reproduire, au moins pour moi (même si je réfléchis de plus en plus à faire illustrer mes romans).