Zaratsky 0 Posté(e) 20 octobre 2016 Ta fée clochette est très bien réalisée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilArt 537 Posté(e) 20 octobre 2016 Très jolie la fée, dmg la main aurait méritée un peu plus de détails. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 20 octobre 2016 Merci @zaratsky. Elle ne s'appelle pas clochette hein^^ Berte ou Gertrude à la limite, mais po clochette Merci @cfdev Merci, c'est vrai que je me suis pas foulée, j'aurai pu prendre des référence pour ma main et plus la détaillée! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 20 octobre 2016 Ben moi j'aime bien son visage 😀 Botox 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 20 octobre 2016 Mdr oui il y a de ça @dominique-steffens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 21 octobre 2016 Squeeze :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 22 octobre 2016 Aller plus qu'un de retard! Pour le big, retour au stylo bille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 22 octobre 2016 Little Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 23 octobre 2016 Slow! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 24 octobre 2016 Le dernier treeeeeeeeeeeeeeees rapide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 24 octobre 2016 Héhé ^^ je vois qu'on a pensé pareil pour le slow ! Un truc de fille ? :p En tout cas superbe j'adore la robe ;) Pour celui d'aujourd'hui la pauvre ! Je la plaint ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 25 octobre 2016 Les grands esprits se rencontrent @Tyfflie ! (heu en fait je déteste danser^^) Je crois que dom aussi a fait ce thème là! Merci pour la robe :) Oui moi aussi je la plaints, 12 ça fait un peu beaucoup^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 25 octobre 2016 Hop celui que j'avais mis de coté par manque de temps, escape. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 30 octobre 2016 Hello @marine-joao C'est la dernière ligne droite d'inktober ;) Tu pourras être fière de ton taffff ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 30 octobre 2016 Merci @dominique-steffens! Les autres arrivent! Voici tired inspirée de la soirée de Pixart sur discord (venez, venez faire des soirée hebdo avec nous :)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulty 1,104 Posté(e) 30 octobre 2016 Hé mais il en manque là :3 Super zombie ;) Citer Thomas - Graphiste Twitch | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 30 octobre 2016 Il a une bonne tête affreuse ton zombie :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 30 octobre 2016 Merci à vous! J'en ai encore deux sous le coude, je les prends en photo demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 31 octobre 2016 Alors deux de plus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 31 octobre 2016 Ton zombie est génial. Bravo pour l’ensemble de ton travail et merci pour ton soutien durant tout ce mois de challenge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 1 novembre 2016 Merci zaratsky!! Alors les 2 suivant : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 1 novembre 2016 N'étant po chaude pour faire une épave, j'ai un poil dérivé^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 2 novembre 2016 Et THE last!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 3 novembre 2016 Les 3 derniers sont soignés, tu finis en beauté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 3 novembre 2016 merci beaucoup zaratsky! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts