Vay 335 Posté(e) 1 octobre 2016 J'en ai même profité pour essayé mes feutres à alcool ^^ Mais cette année, je ne vais pas suivre les thèmes <span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer;">Enregistrer</span> <span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer;">Enregistrer</span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 1 octobre 2016 wouah ! Vraiment, vraiment superbe ! Sympa aussi de nous donner la version "colorisée". Le rendu feutre alcool est vraiment bien :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 1 octobre 2016 Elle est vraiment cool :) ! Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vay 335 Posté(e) 2 octobre 2016 Merci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vay 335 Posté(e) 2 octobre 2016 Day 02 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,770 Posté(e) 2 octobre 2016 J'aime beaucoup ton utilisation des couleurs et tes expressions ! Le visage du jeune garçon est vraiment touchant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vazuri 1,948 Posté(e) 2 octobre 2016 Beau travail ! Au risque de faire doublon, j'adore ton utilisation des couleurs, surtout sur le deuxième dessin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mok- 926 Posté(e) 2 octobre 2016 Houa !! j'aime beaucoup aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vay 335 Posté(e) 2 octobre 2016 <span class="post-user-username">@zenaj</span> , <span class="post-user-username">@zelouji</span> et <span class="post-user-username">@-mok-</span>, merci beaucoup :) Je profite de ce Inktober pour m'entrainer aussi à la colo plus traditionnel. Perso, je trouve que c'est quand même encore un peu "crade" au niveau des couleurs, mais dans 28 jours, ça devrait mieux aller.. enfin, j'espère :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 4 octobre 2016 Belles proportions et bien joué pour la mise en couleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vay 335 Posté(e) 4 octobre 2016 Oups.. j'ai pas poster celui d'hier ^^ Le voici Day 03 Et le Day 04 (qui est très très coloré, j'en ai un peu profité pour m'exercer avec l'aquarelle) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 5 octobre 2016 Wow le Day 3 est magnifique je trouve ! Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 5 octobre 2016 Les 2 deniers sont magnifiques ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,770 Posté(e) 5 octobre 2016 J'adore le regard bleu glacier de la brune au col roulé. Très belle image ! Hâte de voir tes prochains Inktober ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 5 octobre 2016 J'adore, ton aquarelle est très fraîche et ta madame au col roulé très expressive ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vay 335 Posté(e) 16 octobre 2016 Merci à tous, Désolée, j'ai été prise par une affiche pour un webzine, du coup, j'ai pas pu faire ces derniers jours, donc je reprends en cours de route avec les jours 14 et 15. Day 14 - portrait de Lee Remick - acquarelle - ink Day 15 - portrait de Gretta Garbo - marker - crayon blanc - posca blanc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 16 octobre 2016 Powpowpow! Magnifiques portraits ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vay 335 Posté(e) 16 octobre 2016 <span class="post-user-username">@marine-joao</span> Merci, j'avoue, le portrait est mon péché mignon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts