yoko_aart 36 Posté(e) 23 juin 2020 Bonjour bonjour! Je vais emprunter, si possible, le pseudonyme Yoko (mon vrai prénom est tellement particulier que l'on me trouverait très facilement sur les réseaux 🤐). J'ai 19 ans et je vis en région parisienne. Merci d'avance à ceux qui me liront et me répondront parce que j'ai besoin d'aide...😅 Je suis en première année en études de sport. Je suis entrée dans ce cursus pour le côté sponsoring/produits sportifs/management du sport bref pas pour être prof de sport ou responsable de magasin sportif... Donc dès la première année grosse désillusion et déception surtout que c'est une école payante. On m'a dit, étant donné que le cursus scolaire ne dure que deux ans, de continuer et d'obtenir le diplôme. J'ai écouté mais plus la rentrée de septembre s'approche et moins j'ai envie de retourner en cours pour la deuxième année... Je préfère dessiner en cours qu'écouter, et je me suis dit pourquoi pas tenter une prépa art? Plus tard je pourrai allier le côté sportif avec l'art pour la création de produit sportif. Mais plus j'avance dans mes réflexions et plus je m'intéresse à d'autres choses: design de produit, graphisme, designer web et j'en passe... Ça me fait rire mais je suis complétement perdue! Pour mon anniversaire j'ai demandé une tablette graphique et après de nombreuse recherche j'ai opté pour la HUION Kamvas Pro 16. C'est ma première tablette, avez-vous des suggestions pour mes débuts? (elle arrive aujourd'hui le 23juin) Sinon pour préparer mon entrée en prépa art (2021), je réfléchis à l'élaboration de mon Book. Si quelqu'un peut me guider rien que pour le nombre d’œuvre et comment se déroule les entretiens, ça serait super méga génial! Merci de m'avoir lu! Bise virtuelle! Yoko_aart 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 24 juin 2020 Salu Yoko ! Ton book doit montrer que tu maîtrises les bases en art, donc montrer des sujets et des médiums variés est un plus (anatomie, décors en perspective, digital, aquarelle, etc.). Mais ne renie pas tes univers ou ton style pour autant ! Bonne chance pour ton parcours ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts